Coucou tout le monde je fait ce bonus car quelque personnes on envoyer des pv me demandant une suite ou qu'arrivai t-il à nos personnages , je ne sais pas si vous allez aimez ce bonus mais tant mieux si vous l'aimez ( cette fanfic me manque !!!)
ecouter la musique en même tant que le chapitre surtout à la fin !!!
bonne lecture
~~~~
c'est aujourd'hui que mon fils à 18ans .
Il ressemblé tellement à taehyung
Le même caractère , et les même trait .
Comme si le coeur de taehyung l'avais formé.
Je l'aimé tellement , mon fils...Mais , J'ai toujours observé mon petit tae junior , avec tristesse .
Je ne pouvais pas m'empêché de pensé à tae et jimin aussi d'ailleurs .
La douleur ou plutôt nôtre douleurs était bien trop forte pour l'oublier en 18ans .
Cette joie de recevoir un fils ....nous l'avons complètement oublié .
Jimin me répété sans arrêts
" si taehyung n'avait pas été la comment j'aurai pu me séparé de toi "
Et le fait que nous ne pouvions pas retenir nos larmes devant se tae junior , il nous détesté je ne sais pas si c'est la puberté ou autre mais ils nous détesté ou plutôt il me détesté plus que tout.
Nous avions décidé de resté sur l'île jeju , mon père et moi nous nous sommes peu à peu rapproché jusqu'au moment ou nous avions enfin eu la complicité qu'un père et une fille devrai avoir j'ai eu du mal .
et j'ai coupé les pond avec ma mére .Pdv tae junior ;
aujourd'hui j'ai 18ans .
Pendant toute mon enfance mes parents ou plutôt ma mère à toujours etait la à pleuré devant moi.
Je n'était peut-être pas voulu .
Maman regardé sans arrêt une photo et lisais une lettre , elle ne me laissé pas la voir .
Je la détesté mon père lui était le jimin du groupe des bts .
Je m'entendais un peu mieux avec lui , tout simplement que grace à lui j'ai découvert mà passion pour la danse .
Mon père me faisait rire quand il dansé il avait toujours se côté sexy même si il n'avait plus trop l'âge de faire sa les fan était complètement folle je ne sais pas comment maman fait ...
De toute façon quesque j'en et à faire ? papa me dit toujours ne sois pas dur avec ta mère .
Je ne peu tout simplement pas .
parcequ'elle ne ma jamais souris , elle s'occupé de moi comme si , comme si ...je n'étais rien .
J'ai vécu avec une star en guise de père et un chiot en guise de compagnon fidèle qui était la quand je n'allais pas bien .
Mon père ma dit qu'il portait le noms de ma mère , elle n'est pas comme se chiot ...
Lui et toujours resté avec moi .
Je les tout simplement changé en floky .
Nelia ne lui correspondé pas je me demande même comment mon père à pu tombé amoureux d'elle une femme si renfermé qui et bloqué sur un seul sentiment la tristesse .Ma vie au lycée était difficile entre les fans , qui était tellement étouffante mais aussi adorable .
J'ai tout se que l'on peu souhaité ,une petite amie qui me trompe une mére adorable , et une grand mére qui n'existe pas .
VOUS LISEZ
Je Le Deteste (bts :jimin)
FanfictionJe l'es deteste, aimer et encore detester Donnerez-vous votre coeur a votre premier amour? Moi sans hesiter! Des larmes, des sourire, du rire, de la haine, de l'amour Preparez-vous a resentir des emotions... Dans cette fanfic Jimin et taehyung s...