Bonsoir !
Je suis désolé hier je n'es pas pu poster !ce matin j'ai eu mon bac blanc de francais c'etait horrible! !!! Ralala fait que je décomprésse !!! Aller fighting ! C'est bientôt les vacances :D j'ai 1k de votr rolala merci beaucoup !!bonne lecture
~~~Sa fais 6 heures ....6heures que je n'es eu aucune nouvelles de jimin ! Si il est mort, je vais finir par le rejoindre !
Je ne savais pas si jimin pouvais être en vie ou pas .
Ni comment réagir j'attendé simplement dans cette salle d'attente voyant les gens passer un par un .
jimin ne peut pas mourir le jours de sa naissance .
Il ne peut pas mourir...C'est injuste j'allais enfin lui dire !
J'essayé d'interpeller des infermiéres et infermiers mais tous m'évité je ne sais pas pourquoi.
sans etait trop ...oui j'ai fais une promesse, je suis désolé tae !les garçons sont aller manger, j'avais le temps de monter sur le toit.
J'inspira un grand coup puis me leva de ma chaise qui etait loin d'être confortable .
- mademoiselle ?!
- oui ?
- vous êtes bien nélia ?
- oui...vous avez des nouvelles de jimin ?
- oui ...
- dite moi !
L'infermiére pris une grande inspiration baissa sa tête et s'inclina sa n'annoncé rien de bon..
- je suis désolé me dit-elle
je suis alors prise par un fou rire .
- ahahahah c'est une blague c'est sa ?Elle me regarda d'un air désésperé, je compris que sa ne l'etait pas .
Mon coeur etait anéantis !!
je pris l'infermiére ,en tenant fermement ces epaules
- Ne me mentais pas !!!!!vous vous êtes surment tromper !
- je suis désoler ...
Elle s'ecarta peu a peu et partie en courant
Je m'effondra a genoux, les gens m'observé avec pitier .
- non jimin...putain tu peut pas partir comme sa je t'aime !!
Je versa toute les larmes de mon corps mon coeur aller surment lacher quoi que..au moins je pourrai le rejoindre .. une mains se posa sur mon epaule ...
Je leva la tête !
- je crois que j'y suis aller un peu trop fort pour une blague .
- jimin ?
je me leva et le pris dans mes bras ..
- je te deteste !! Connard crie-je en lui tapant le torse
- nélia...
- connard! Tu veut que mon coeur lache ?
il me pris les poigners et me serra dans ces bras
- je suis la ....
- combien ?
Il ne repondis pas ,et me sérra un peu plus fort.
- combien de temps il te reste !repond moi !
- le temps qu'il me faut pour te montrer a qu'elle point je t'aime...
- jimin ...je t'aime!
-moi aussi nélia..!
l'amour a toujours etait comme sa ?!
Impossible ,si triste, si malheureux on ma toujours parler de sa comme quelque chose de merveilleux .certe il l'est mais on ne ma jamais dit qu'on devaient autant souffrir ..
~~~~
Jimin c'est changé refusant de me laisser parler au medecin pour connaitre le temps qu'il resterai
jimin ma juste dit !- je vais réster encore un peu aprés je vais retourner a l'hopital !
Je ne sais pas si je devais être heureuse qu'il partage les même sentiments plus difficile sa rend la séparations encore plus dure ...j'ai reçu un aperçus de se que je pouvais resentir si jimin nous quitte ..
je l'aimerai pour toujours!
J'ai appelé tae pour qu'il nous rejoints !
nous sommes aller manger au resto moi jimin tae et kookie qui n'avait pas manger
jimin y tenait vraiment comme si, il n'y avait rien comme si rien ne c'etait passer...
Je ne peut pas ignorer sa si facilement ni tae nous nous sentons térriblement mal !
Nous nous sommes promener dans un parc puis j'ai observer longuement jimin...il allait ou plutôt il paraissait aller bien ...(voir video)
Nous sommes rentré a l'apartement !
-nélia ,tae !
- oui?
-oui?répéte tae
- ecrivais a l'avance mon téstament je veut savoir se que vous allez dire a mon entérrement ....
- jimin...tu as peut être une chance..
- mais dans les pires des cas vous pouvez faire sa pour moi ?non ?
- mais..
- nélia allons le faire pour lui ...
Jimin fis un enorme sourire.
- merci , Mec !
- bon je suis d'accord mais c'est juste au cas oû ..
- super tes la meilleure !
- je sais !
- .ah oui ! Tient nélia je voulais te le donner avant
Il me tenda un telephone tout neuf et bien-sûre derriére sur la coque était ecris jimin(voir photo)
- jimin ?
- ben ouai comme sa tes officielement ma plus belle fan
- fan moi ?
- yaaa il me secoua les cheveux
bon il et tard je vais dormir n'oublier pas demain nous organisons mon enterrementSon sourire etait si faux ...
Si sa continue comme sa se sera le miens et celui d'une millier de fans..
~~~
Vous survivez ?!J'éspére que sa vous a plue commenter !!!
VOUS LISEZ
Je Le Deteste (bts :jimin)
FanfictionJe l'es deteste, aimer et encore detester Donnerez-vous votre coeur a votre premier amour? Moi sans hesiter! Des larmes, des sourire, du rire, de la haine, de l'amour Preparez-vous a resentir des emotions... Dans cette fanfic Jimin et taehyung s...