chapitre 17 : triste réalité

5.1K 410 391
                                    

Coucou !!!
REGARDER JUSTE LA VIDEO au moment dit !

Je vais essayer de poster regulierement en debut de semaine mais comme je l'es dis ça va être dure mais je vais faire mon possible !

Merci encore de me soutenir je suis presque a 5k :0000

Bref j'ai laissé beaucoup de suspence ralala je suis trop sadique :D

Bonne lecture !

~~~

Un petit pas ...un petit pas pour perdre la vie et en sauver une autre !

Au moment ou je m'avancais dans le vide , quelqu'un me pris par la taille et me ramenna en arriere !

je tomba sur lui ..
C'etait tae.

- nelia t'es malade !!

- non laisse moi !!!!

Je me leva prête a refaire une tentative !!je remonta l'éstrade.

je me tourna vers tae .

- je veux le sauvé !

Il plaça ces mains devant lui ,comme si il etait prêt à me sauté dessus !

- s'il te plait ,on trouvera un moyen je te le promet ! ont va tout faire pour le sauvé.

- tu sais très bien ! Que d'ici la il sera mort ! Dit- je en pleurant !!

- ont va surmonter sa ensemble je te le promet ! Me laisse pas nelia !!

pour la premiere fois, je vu tae pleurer ,il s'éffondra a genoux baissa la tête en pleurant.

( je vous jure j'ai les larmes au yeux en ecrivants sa x/)

Le voir aussi triste ...

Je ne pouvais pas ...

Je decendis de l'estrade , je me mis a mon tour a genoux devant lui et le pris dans mes bras ..il tremblé
- promet moi qu'ont fera tout notre possible !

- je...je te le promet !alors promet moi ..de ne jamais retenter de te...

- je te le promet .

- je me sens bisard pourquoi...je pleure...

Il me sérra un peu plus fort contre lui ,son visage etait engouffré dans mon epaule !
Je sentais ces larmes coulés.

Comment expliquer que tae reprennait ces sentiments ,peu a peu ...c'etait de la magie ?!

je me sentais mal ,par-ce-que j'étais a moitier bouré! Je n'allais peut- être ne pas me rappeler de cette soirée .

Je ferma mes yeux ... En esperant encore et toujours ,que ce sois un rêve ...

~~~

Cette chaleur...

j'ouvra doucement mes yeux ,le soleil m'éblouissé.

Tae dormait a côter de moi .

Mains dans la mains ...

J'avais un mal de tête monstrueux, je me detacha de la mains de tae !

Et revena au bord de cette immeuble ..

Je me rappeler de tout ,je me mis assise.

- sa pouvais être un cauchmard ...la vie est injuste..

j'avais cette envie de sauté ,mais je ne pouvais pas ...pour tae

Tae et cruel..

J'aurai voulu me tuer ,en ayant en tête que jimin pouvais être en vie !

Je Le Deteste (bts :jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant