Comme je vous l'es promis le chapitre final ralala je ne sais pas comment vous allez réagir je pense que vous ne vous doutez même pas de la fin certain vont trouvé sa triste d'autre non cela dépendant de vous sa vas être difficile de me séparer de vous en tout cas vous allez enfin savoir se qu'il va arriver à nôtre jimin ....
se chapitre est très long :)
Bonne lecture
~~~
- si il ne reçois pas un coeur d'ici un jour je ne pense pas qu'il survivra ! Je suis vraiment désolé mais si il avait était plus à l'hôpital il aurai pu avoir des soins intensifs ....et
- Ahah je sais que c'est encore une blague ! Jimin tu te cache ou ? c'est pas marrant .
- nélia dit tae en posant sa mains sur mon épaule
- non non non il ma dit qu'il allait revenir ! Jimin sort s'il..te plaît !!il va revenir !
- je suis vraiment désolé ne perdez pas espoir !
- tae s'il te plaît il faut qu'on trouve jimin !
- nélia ...
- noooooooooon crie-je en tombant à terre en pleurant .
Le monde s'anéantisait devant moi je ne pouvais pas me dire qu'il n'avait aucune chance non sa ne peu pas etre possible se matin il était devant moi le sourire au lèvre il allait très bien !
J'ai toucher mes lèvres en fermant mes yeux en me rappelant de ces baisers si sucré si doux .
il ne m'aurait pas abandonné .
l'infirmière c'est mise accroupie devant moi à poser un papier sur le sol .
- courage il y à encore une chance .voici sa chambre .
Je hocha la tête et elle partie
Tae ma relevé puis ma pris dans ces bras je m'en fouter qu'il pouvait profiter ou non il me fallais du courage pour aller voir jimin.
- tae on va aller voir dans la chambre et jimin me dira que c'est une blague pas vrais ?
- nélia je sais que c'est dur je suis désolé de m'être comporté comme sa allons le voir .
Nous avons marché dans les couloirs vide de l'hôpital pour seul sons les claquement de mes talon qui raisonné plus je m'approché de cette chambre plus mes mains trembler ,plus mon coeur batter ,plus la tension et le stresse augmenter .
je me mordais les lèvres jusqu'au sang en serrant mes mains
Je pourrais bien sauter par la fenêtre ou même faire une chute mortelle dans les escaliers de cet hôpital .
Juste pour offrir mon coeur !chambre 108
Je pris une grande inspiration et baissa la poignée doucement .
La première chose que je vu était la dernière chose que j'aurai voulu voir ,un de mes pires cauchemars .
Lui , coucher sur un lit d'hôpital , la peau blanche comme de la neige , les lèvre rouge comme du sang , branché à je ne sais combien de câble qui le maintient en vie sa vie ne tenais qu'à quelques fils .
En voyant sa comme toute personne humaine ou même normal j'avais le souffle coupé je mis ma mains sur ma bouche les larmes me son venu d'un coup j'ai courru vers se lit ne voyant pas jimin réagir il avait les yeux fermer aucune expressions était sur son visage ..
Comme si il était mort .
Je lui pris sa mains qui était glacé
- jimin ... Mon amour tu vas te réveillé hein ? Tu ma promis de revenir tu ma dit que tu reviendrai!!!
VOUS LISEZ
Je Le Deteste (bts :jimin)
FanfictionJe l'es deteste, aimer et encore detester Donnerez-vous votre coeur a votre premier amour? Moi sans hesiter! Des larmes, des sourire, du rire, de la haine, de l'amour Preparez-vous a resentir des emotions... Dans cette fanfic Jimin et taehyung s...