Chapitre 5: Monsieur

7.9K 544 234
                                    

Hey tout le monde je suis de retour avec un nouveau chapitre je voudrais vous remercier pour vos commentaire franchement sa me fait enormememt plaisir et sa me donne envie de toujours faire mieux merci beaucoup jespere que vous allez aimez se chapitre xp

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jimin est un vrais soumis il a peur de mon pere? Il avait le visage sans expression... Je vais lui montrer comment se faire respecter!!!
J'ai Separer jimin est mon pere

-tes malade!! Je peu me debrouiller toute seule!!! J'ai pas besoins de ton aide pourquoi t'essaye de faire le pere protecteur? est si j'ai envie je baise qui je veux!!

J'y suis aller un peu fort mais bon!

Je pris le poigner de jimin est l'emmena jusqu'a l'entrer de l'hotel

Puis jimin tira son bras violamemt

- je te previens madame boulet je vais me venger et tu vas en bavais!!

-yaaaa je tes proteger!!

-t'appel sa aider? moi! je respecte l'homme qui ma sortie de ce trou de merde (orphelina!) alors toi au lieu de dire des connerie la prochaine fois tu la ferme!

-yaaaa espece de soumis va!!

- va s'y je vais pas perdre mon temps avec toi!!

Il entra dans l'hotel! Notre formation allait commencer! Je le suivis

Pendant un instant j'ai ressentis de la pitier puis je me suis dit! Peut-etre que mon pere n'est pas si mauvais que sa!! Non... Ils nous a abandonner... Il ma abandonner...
J'entre a nouveau dans l'hotel!
Jimin encore a draguer!!

Il peu vraiment pas sans empecher!!

-ouai jimin est comme sa!

C'etait V

-oh tu ma effrayer!!

-sorry!!

-dit t'aime les voiture?!

-eu... Pourquoi?!

- non mais je me disais que tu t'apeller v comme voiture donc voila! Ah... Non il y a aussi viole!

Putain mais qu'elle idiote!

-ahah non c'est pas trop mon truc toi c'est nelia?

-comment tu...

- tes la fille du boss comment tu veut que je ne le sache pas!!

-ah oui!!

-se soir on organise un grand feu de camps entre emploier tu viendras?!

- je sais pas!...

-allez vient!!

-ok!!

-sa marche!!

Apres avoir passer des heure et des heure dans l'hotel avec monsieur pervert nous avons etait designer comme on fouter rien a la reception de rester une heure en plus pour fermer les portes !!

L'hotel ouvrer ces portes demain! Mon pere nous a donner l'adresse de notre nouveau chez nous mon pere nous avez acheter un apartement oui monsieur est decidement de pire en pire il ne veut pas qu'on sois dans sa villa dans son hotel dans une cabane bon j'avous que sa m'arrange mais il a dit avoir changer si sa c' est changer?! Je suis le pere noel!

Bref le probleme etait pas la il etait dans le fait que je doivent me coltiner ce petit pervert

-ta gueule!!

- j'ai rien dit!!!

- moi aussi je dois te coltiner alors ta gueule!
Tu pense trop fort!!

Alors la il me soul mais pas qu'un peu un vrais psychopathe de merde qui lis dans le penser!

A 22:00 pile lui et moi avons fermer l'hotel apres c'etre changer! Nous nous sommes diriger vers le feu de camps puis il se mit devant moi!

-tu vas ou?!

- bouge je vais a la fete!!

- oh que non atend tes mineur il y a de l'alcool est tous!
-alors comme sa tu t'inquiete?!

-non mais rhooo tu vas faire tache!

-quoi?!

- tes pas sexy du tout atend tes limite en mode gros sac!!

-jimin je vais te tuer!!!

Il avait pas tord j'avais les cheveux ebouriffer par cette dure journee de Travail!!
C'est sur rien foutre est un enorme Travail

De toute facon il c' est regarder? Lui sexy? Bon ouai je peu rien dire il est sexy!

Il va voir se qu'il va voir tu vas regretter tes mot petit pervert!!

-ciao amuse toi bien dit-je avant de courire vers la cabane chercher des habits assez sexy pour lui faire regretter ces parole!!

J'ai enfiler une robe rouge tres moulante que j'avais pris je ne sais pour qu'elle raison! J'ai detacher mes cheveux mis du rouge a levre! Comment nous etions sur la plage je n'allais quand meme pas y aller en talon

De toute facon je serais surment tomber comme une crotte!!!

Je me regarde dans un mirroir pour une fois je me trouver sexy!!

Aller j'y go!!

Il y avais beaucoup de monde! Je m'avanca doucememt en me rapprochant un peu plus je senter des regards!! Puis j'appercu jimin qui me fixa
Tous les regard etait sur moi pourquoi il n'y avait que quelque filles j'etais assez gener!

Alors jimin t'en dit quoi? Pas assez sexy? Tu fait moins le malin!!

Jimin tourna la tete comme si il n'etait pas du tout interesser espece de....! Calme toi!!

Je decida de m'avancer vers lui!

-alors?

-quoi alors?

- pff..

- a sa? Je tes dit que t'etai pas assez sexy je tes pas dit de devenir une pute!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis vraiment desoler du retard mais j'ai eu une tonne de controle en cours horrible donc voila merci d'avoir attendu est donner vos avis et tout

Ahah je m'amuse trop a ecrire les chapitre soutenais moi!! Bsx

Je Le Deteste (bts :jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant