chapitre 21: je reviens

4.9K 390 158
                                    

Je suis enfin en vacance!!!!

pour la scène de testament quelque personnes mon dit que sa ressember à nos étoiles contraires je suis aller voir le films et je suis extra super déçu non le films ma plu mais la scènes de testament ressemble trop le réalisateur et moi nous nous connaissions pas et pourtant les même mots on était formé je suis tellement déçu je voulais faire un truc unique je modifirai surment à la fin de la fanfiction je suis désolé se n'était vraiment pas mon intentions ...

Bon en tout cas bonne lecture et bonne vacance !!!!!

~~~~~

2 semaines plus tard .

6:30

le soleil c'est enfin lever et ma réveiller , traversant la pièce encore une autre journée qui s'annonce .

Je me suis réveiller sous l'emprise de mon petit jimin

3 intervention , 5malaise

et pourtant il refusé de rester à l'hôpital.

"je préfère passer mes dernier jours à m'amuser ou même être avec toi que de rester à l'hôpital "

il à raison moi aussi sa me fais plaisir qu'il profite pleinement mais ...je voulais qu'il ne s'affaiblis pas .

Alors après 2semaines parlons de tae ou plutôt celui qui et redevenu insociable ...enfin qui passe ces journée à boudé qui ne ris plus .

Moi aussi sa me fais mal de voir jimin comme sa mais pourquoi il ne fait pas un effort !pour jimin au moins !

Il ne veut pas m'adressé la parole comme si j'avais quelque chose depuis le jours ou j'ai réciter se téstament ..

Chaque jours je m'énerve intérieurement à l'idée de n'avoir plus la même complicité qu'avant .

Aujourd'hui je compte bien aller lui parler pendant que jimin aura son examins habituelle .

~~~

Le visage de jimin était en face du miens il ouvra doucement c'est petit yeux il était si mignon !

- bonjour jimin dit-je avec le sourire

- mmmm qu'elle heure il et ?

Il se cacha son visage sous la couverture .( voir photo )

- dans une heure ta tes prise de sang !

-quoi ?!
il s'assit brusquement puis recu une douleur à la poitrine

- jimin tu sais très bien que faut pas que tu fasse des effort comme sa !

La dernière fois il c'est retrouver à l'hôpital pour un geste comme celui ci .

-oui oui ..

Il s'habilla en vitesse ! Puis alla réveiller tae .

J'ai enfiler une des robe que jimin m'avais offert ! Elle était rouge bordeau une de mes couleurs préférer !

Oui quand il veut il peu être galant .

Nous avons pris un petit-déjeuner en vitesse puis nous sommes aller à l'hôpital tae à conduit !

En sortant jimin voulait courir mais il ne pouvais pas son coeur pouvais lâcher à tout moment quelque sois l'heure le jours la seconde la minute .,sa pouvais arriver à n'importe qu'elle moments .

il ne s'était toujours pas bien remis depuis lui jours ou on lui avait annoncé qu'il devait arrêter la danse .

" la danse fait partie de moi , si elle ne vie pas en moi ! Comment veut-tu que je vive ? "

Il a finit par comprendre que la danse pouvais aussi le tuer .

Nous nous sommes dirigé vers une infermiére qui à tout de suite pris en charge jimin

il me fis un baiser et me chuchota quelque chose dans l'oreille avant de partir .

-je reviens va lui parler !

Je me suis retourné vers tea qui se tenais derrière moi .

- on dois parler !

- je ne veut pas parler avec toi .

- tae !pourquoi tu m'en veut ?j'ai fais quoi ?!

Tae pris mon poignée me tirant jusqu'à l'entrée de l'hôpital , la ou nous pourons être seul .

- tu ne sais pas pourquoi ?

- non ! Sa me fais mal de savoir que mon meilleur ami me fais la tête .

- et tu crois que moi sa me fais pas mal ?!

- c'est toi qui s'en veut et je ne sais toujours pas pourquoi !

- toi et jimin ....

- tu ...tu m'ai...

Je ne pu terminer ma phrase que tae avait déjà poser ces lèvres sur les miennes passant sa mains dans mes cheveux .

Je ne pouvais pas j'aime jimin.

J'essaya de le repousser mais il colla de plus en plus ces lèvres .

- excuser moi vous êtes nélia et tae ?!

Sur ces parole tae ma enfin lâcher

C'était une infirmière qui avait comme courru un marathon !

- oui ?!

- park jimin à eu une crise il et tombé dans le coma !!

Tae et moi nous nous sommes regardé en espérant rêver .

"je reviens "?

jimin vas-tu vraiment revenir ?!

~~~

Se soir ou après je poste un nouveau chapitre qui sera peut être le final je ne sais pas encore j'espère que vous avez aimé !!! Voter commenter!!

Je Le Deteste (bts :jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant