Apres avoir appris que jimin aller mourir vos reaction Etait comme je l'attender!!!! merci beaucoup je ne le dirai jamais assez et merci a toute ces personnes qui fangirlise autant au moins je me sans moins seule xp
desoler j'ai fais des trouble psychologique a certaine personnes mdrr en tout casBonne lecture !!!
~~~~~~
2h etait passer apres cette nouvelle je voulais absolument sortir mais tae ne me laisse pas .... " atend 2h " ma dit se chere tae
j'etais completement troubler !je n'avais meme pas la force de me debattre
Je voulais que jimin me dise que ce n'est pas vrais que tout sa est un cauchmard que tout sa ne c'est jamais passer ! La seule envie que j'avais c'etais de prendre dans mes bras jimin et le rassurer ! Il voulait m'eloigner et moi j'ai mar her avec son jeux sans etait trop ! Je ne veut pas qu'il partent....
Je l'aime....
Oui j'aime se connard ..Tae envoyer des messages sans doute a jimin ....j'entendais juste les bruits des messages recu ...
Qui d'ailleurs me rendais folle tae etait calme...Puis il alluma la tele !
J'etais sur le canaper le visage dans mes bras
Puis tae mis sa mains sur mon epaule s'assis a coter de moi !
- nelia...regardeJe n'etais pas d'humeur a regarder la tele !
Flash info :
en direct de la big hit- bonjour tout le monde j'ai une annonce tres importante a vous faire ...vous, mon pere ..mes fan ...nelia..
C'etait sa voixQuand j'entendis mon prenom je leva la tete brusquement
- c'est a propos de votre carriere ?!
Dit un journaliste !- oui mais surtout de ma santee !
Les flash des photo s'intensifier !
Il n'allait quand meme pas...
- si vous voulez je vient d'apprendre que ma santee ne va pas bien j'ai quelque chance de m'en sortir j'arrete tout activiter..je ne veut pas preciser se que j'ai pour ne pas affoler mes fan mais...
des larmes coula sur ces joueA cette vu je ne pu m'empecher de les verser a mon tour ...
- je suis desoler...dit-il avec beaucoup de larmes
Le directeur de la big it arriva
- je pense continuer pour lui ...ca va aller jimin ?!
- non je veux juste ajouter quelque chose !
- comme tu veux !
- ne m'oublier pas...
Il sortie les journalistes ont arreter de lui poser des questions ils semblaient etre triste sa sembler etre la premiere fois qu'une star annonce sa mort...
Mais au moins il avait penser a ces fan...tae se leva et ouvra la porte d'entree
- il et tant de rester au pres de lui ...
Je lui fis un leger sourire
Nous sommes retourner a l'appartement pour voir si jimin pourrais y etre
Effectivement en arrivant sa voiture etait garer ...
Tae et moi avons sonner a la porte
Aucune reponse ....
- jimin nous sommes la pour toi ouvre ! Dit tae en toquant a la porte aussi fort qu'il pouvait
La porte s'ouvrie !
jimin etait completement achever
Je ne pu m'empecher de courir le prendre dans mes brasIl me repoussa legerment
- qu'est-ce-que tu fait la ?!
- tu me demande sa comme si j'allais t'abandonner !
- ecoute ! Je me suis deja assez attacher a toi ! C'etait une erreur ! Il faut que tu m'oublie et que tu passe a autre chose ...
- pourquoi on me dit de t'oublier ! Tu comprend pas que c'est pas possible !
- putain mais merde je vais pas survivre mon coeur va mal je ne survivrai pas !!tu comprend ?!
- c'est pour sa que je dois te laisser ?! Jimin sois en sur tae et moi on va pas t'abandonner que tu le veille ou non ! Je ne vais pas te laisser !! Tu as une chance d'avoir un donneur non ?
- oui mais tres peu...
- alors esperons et au lieu de s'engeuler on devrai profiter non ?!
Jimin me pris dans ces bras et me chuchota
- merci...Apres avoir secher nos larmes nous avons decider d'aller voir les autre membres histoire de les reconforter par cette nouvelle ..
Nous sommes passer par derriere
la facade de la big hit etait remplie de fan en larme et criant
- nous sommes la chimchim !nous sommes la chimchim !
jimin n'etait pas seul nous allons le surmonter ensemble !
Nous avons reussie a acceder a la salle les garcons etait en larmes il y avait aussi soojin qui en voyant jimin la pris dans ces bras..
Malgrer que nous etions dans une situation assez melancolique je ne pouvais m'empecher d'etre legermemt jalouse..
Des qu'il la lacha les gars se sont fait un calin collectifs c'etait tellement adorable de les voir aussi unis ensemble ...
je me forcais a garder le moral pleurer aurai rendu jimin encore plus mal !
Je decida de mettre une musique des bts ( i need you) a fond sur les haut-parleurs il mon tous regarder etonner
- quoi?! On va pas passer toute notre vie a pleurer ?!
Ils me souris un par un
- je l'aime bien ! Dit kookie
En une fraction de seconde il commenca a danser comme un fou !
L'ambiance avait enfin changer lss garcons on secher leurs larment et se sont mis a aussi danser !
Sauf jimin qui avait l'air de me rien comprend au evenement
j'ai pris un oreiller qui se trouver dans un coins sur un canaper je les jeter sur jimin qui lui etait encore choquer du changement d'ambiance ..
Tout le monde c'etait arreter de bouger jimin me fixer puis fis un grand sourire- tu vas me le payer !
Il me courra apres
J'avais oublier enfin cette souffrance meme si je sais que se jours arrivera et a se moment la je serai la pour jimin ...
~~~~Voila le chapitre15!! Jespere que sa vous plait !!! Les fan sont la pour chimchim !!!! merci encore et commenter !!!
VOUS LISEZ
Je Le Deteste (bts :jimin)
FanfictionJe l'es deteste, aimer et encore detester Donnerez-vous votre coeur a votre premier amour? Moi sans hesiter! Des larmes, des sourire, du rire, de la haine, de l'amour Preparez-vous a resentir des emotions... Dans cette fanfic Jimin et taehyung s...