J'ai 2k de Vue omggg merci bcp
Merci @kiwitae j'ai choisi le prenom que tu ma proposer
Je suis desoler pour le autre proposition mais je vais refaire un tirage au sort si jamais j'ai besoins d'un nouveau perso
Bonne lecture!!
~~~~~Il se parle tranquille comme si de rien n'etais!!
Ces deux la me cache quelque chose!!!
Toute la journee que se sois pour les porte ouverte ou pour s'occuper de client de l'hotel il etait toujours ensemble a se parler mais sa sembler si faux qui apres s'etre fait defoncer serai revenu tout frais parler a son agresseur?
Je ne conaissai pas bien V enfin je croyais le connaitre mais apres qu'il est changer je ne pouvais pas savoir comment il se sentait !
Je n'arrive toujours pas a croire qu'il est autant changer! Etre si bon acteur!!
Mais comment savoir se que ces deux bad boy mijote ?
Jimin malgrer les rire ensemble me deteste toujours autant se qui est reciproque tandis que V!
Ben V il m'enerve..D'un coter leurs personaliter colle tellement bien ensemble!!!
Je pense que d'un coter jimin et super comptent que V ne sois pas le gentille garcons si innocent mais un sombre connard comme lui!!19:00
- boulet part devant V et moi on te rejoint apres!
Tout sa et louche quoi qu'il en sois au lieu de rentrer les attendre comme un chien qui attend leurs maitre!
Je suis directememt aller voir mon chere daddy et je ne me suis pas gener pour ouvrir la porte et la claquer non je n'allais pas tout balancer a propos de V encore une fois je ne suis pas si horrible que sa!!- tu me surveille? Avous!!
-oh ma cherie comment c'est passer les porte ouverte?!
-ne detourne pas le sujet s'il te plait!!
-de quoi tu parle?!
-C'est pas possible dans se monde tout les mec sont des connard?!
- oh tu te calme!!
-non ne me donne aucun ord..
Cette inconnu ne c'est pas gener pour me donner une claque! Le claquement resonna dans cette piece immense !
Ma joue chauffa et me faisais mal!
Si je le pouvais j'aurai tuer mon pere!!
-sale connard!!Dit-je en sortant claquant la porte au passage!
Celon ma mere il se vexer par les parole a l'epoque et je pense que sa n'a toujours pas changer se qui me donne un aventage!! Il fallait toujours que nos discution se termine mal...
En allant dans le hall super enerver a la recherche d'une personne a assasiner a la place de mon pere je Vue jimin et V je me cacha derriere un mur pour pouvoir les observer ils portaient des vetement noir jimin avait de grosse lunette une capuche avec un gros gillet on le reconnaissai a peine c'etait pareil pour V on aurai dit des clones!
-ils vont braquer une banque ou quoi?
Ils sortirent de l'hotel je les et suivis en me cachant derriere des voiture! Ou des poteau!
Ils s'arretere devant un grand batiment!!
Ou etait ecrit big hit!
Je me faufille derriere le batiment
Et appercus a coter des poubelle une porte en fer
La porte etait fermer!!!
J'appercois une vitre
et pour le bien de tous la casse !En faite j devrais etre une agent secrete je m'en sort bien!!!
Je me retrouve dans une salle plein de carton surment le sous sol je monte des esclalier ouvre une porte et me retrouve dans un enorme couloir la porte se ferma derriere moi les mur etait banc et le silence regner je me savais pas ou aller 3 porte se tenais devant moi il fallait que je choissisent la bonne
Dans qu'elle petrin je me suis mise
! J'entend des gens arriver de l'une des porte mais laquelle?!
Je choisie la quelle?!
J'essaya de revenir sur mes pas mais la porte d'ou je suis arriver ne s'ouvrait plus!Aller nelia lance toi Je decide d'ouvrir une des porte celle de gauche et ferma tout de suite la porte derriere moi j'etais serrer dans le noir j'etais dans un placard a ballet!
Puis je sentis un souffle contre ma peau! Je n'etais pas toute de seule dans ce placard a ballet! J'atendis que les personnes que j'avais entendu precedement s'eloigne avant de sortir du placard en tombant comme un gros sac je decouvre qui etait avec moi!
Une coreenne magnifique elle me fis un beau sourire puis sortie un mirroir et arrangea ces cheveux si parfait! Puis le rangea dans son sac! Elle porter des vetement assez chic elle avec une robe moullante qui s'arreter juste en dessou de ces fesse
Non la prochaine fois fais plus court ! Elle avait de longue jambe fine ces talons la grandissai d'au moins 3 centimetre
! Au premier regard elle paraissait sympatique!- annyeong!!!! Moi c'est soojin!! Kim soojin!!
-annyeong moi nelia!
-tu es francaise? !
Elle etait toute exiter! Et sa voix etait vraiment mignonne! Aucun coreen pourrai resisterai a son coter a la fois sexy et mignon! Et cette beautee!!-Oui!
-j'adore la mode francaise!!!
Elle regarda son iphone et se senta affoler!
Elle aussi comme moi ne devais pas etre ici mais contrairement a moi elle sembler connaitre cette endroit
-il faut que je trouve taehyung oppa!!
Peut etre son copain!
-moi aussi je dois trouver quelqu'un cherchons ensemble!!
Il rester deux portes mais laquelle choisir
-on prend chacun une porte!
-ok! On tente
Une chance sur deux de prendre le Bon chemin
-a 3 on ouvre!
1...2....3Nous ouvrons la porte au meme moment nous nous rendons compte que les deux porte ouvrer sur la meme salle puis nous entendions une musique (voir video!)
Eu... Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi mon coeur bat si vite?!
~» ~~~Jespere que se chapitre vous a plu commenter!!!!
VOUS LISEZ
Je Le Deteste (bts :jimin)
FanfictionJe l'es deteste, aimer et encore detester Donnerez-vous votre coeur a votre premier amour? Moi sans hesiter! Des larmes, des sourire, du rire, de la haine, de l'amour Preparez-vous a resentir des emotions... Dans cette fanfic Jimin et taehyung s...