Hey tout le monde je voulais vous remercier je suis comptente que ma fanfiction vous plait!!
Aujourd'hui j'ai Vu le sosie de jimin omg j'y crois toujours pas je reve pas hein?
Vous l'avez peut etre remarquer mais mon telephone ne met pas les accents donc voila :)
Bref j'ai besoins de vous je cherche un prenom de filles alors deja sa peu etre votre prenom ou autre proposer je suis a cours d'idee et sa vous permetterez de participer ou faire partie en quelque sorte a la fanfiction donner vos avis avec un prenom je choisirer par la suite svp ne m'abandonner pas!!! :)
Sinon bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~
- ahah aller degage!!
-je t'aurai prevenu
Jimin a lacher V est il et partie les mains dans les poche sans meme me regarder
Ok bon j'ai etais toucher par ce mouvement protecteur
MAIS il me laisser a mon triste sort?! Franchement pas un pour rattraper l'autre
- enfin seuls!! Bon mange!! J'ai pas preparer sa pour rien
Il sortie du panier une boite de kimchi du riz et plein d'autre truc que je ne conaissais pas!!
-j'ai pas faim!!
Mon ventre me traillis en laissant echapper un long gargouillement!
- griller!! Bon depeche toi de manger!!
-je ne mangerai pas la nouritture d'un traitre!!
Il ecrasa sa cigarette
Et se rapprocha en tenant mon menton (j'allais ecrire mouton :')) et leva legerement ma tete
-ma jolie tu devrai ecouter ton chere oppa! Sinon ton petit ami en subira les consequence se serai dommage non?
Malgrer le fais que je deteste jimin je n''allais pas jusqu'au point de l'abandonner je ne suis pas si horrible..
J'ai commencer a entamer le kimchi qui avait tres bon gout je manger lentement et proprement pour eviter dans mettre partout
- en faite tes plutot mignonne
Sur ces mot je n'est pas reflechis a deux fois j'ai commencer a me goinfrer et manger salement j'avais la bouche plein de sauce il fallait que je le degoute comme sa il n'aura pas d'idee derriere la tete!!
Une fois tout manger je me forca a roter et j'essuya ma bouche juste en m'imaginant j'etais degouter!
D'un coup je sentis sont doigt sur le coins de ma levre
Et BOUM
Je n'est pas Vue le coup venir mais jimin etait revenu et l'avait frapper!
V etait a terre deux hommes que je ne conaissais pas l' avait relever V gigoter sa levre etait en sang il garda la bouche entre ouverte legerement essoufler!!
Les deux hommes le tenait fermement par chacun des bras!
VOUS LISEZ
Je Le Deteste (bts :jimin)
FanfictionJe l'es deteste, aimer et encore detester Donnerez-vous votre coeur a votre premier amour? Moi sans hesiter! Des larmes, des sourire, du rire, de la haine, de l'amour Preparez-vous a resentir des emotions... Dans cette fanfic Jimin et taehyung s...