chapitre 18: surprise !!

4.8K 399 204
                                    

hey tout le monde la semaine reprend !!

REGARDER la VIDEO AU Momemt dit !!!!!

en tout cas vos commentaires au dernier chapitre mon tuer j'etais plié en deux mdrrrr x'D merci beaucoup pour vos commentaires et votes !

J'ai deja 5k oh yeahhh donc bienvenus aux nouveaux lecteurs je vous kiff tous !!! La fanfiction je pense et bientôt fini alors profiter les loulou !!( j'aimerai ne jamais la terminer :/)

et n'oublions pas : HAPPY BIRTHDAY mon amour jimin !!!
On se mari quand ?

Bonne lecture !

~~~~

-yaaaaaaa

Je rentra dans l'immeuble ,chargé de mes sac de course .

Je rentra la clée dans la sérrure .

ouvra la porte, et posa les sacs au sol .

- les ga...!!
je fus prise par surprise par jin, qui mis sa mains sur ma bouche .

Jin ?!qu'est-ce-qu'il fait la ?!

- mmmmm.

- chuut dit-il le doigt sur sa bouche.

il me porta en mode sac a patate jusqu'a ma chambre et férma a clée.

- yaaa t'es malade ?

il reçu un appelle, avant même de pouvoir me repondre .

- ouai les gars, vous pouvez venir !

soudain la fenêtre ces ouverte, les garçons sont tous venu un par un !

je precise nous sommes au 6eme etages ,mais tranquille, il monte jusqu'a la fenêtre !

- wow wow wow c'est quoi se bordel ?

- je suis ko, c'est dure de monter !je te conseil pas de le faire dit suga essouflé .

Genre j'allais le faire.

- merci du conseil, mais je compté pas le faire bref quelqu'un peu m'expliquer ?!

- tae occupe jimin!

- pourquoi?!

- eh elle sais même pas , l'anniversaire de son petit ami ! !repond kookie

- c'est pas mon petit ami!c'est aujourd'hui?!

- oui c'est pour sa que vous vous embrassez tranquille ?! Ben oui et on a même le gâteau !

J-hope sortie d'un sachet un enorme gâteau ecrit BTS

- bon vous êtes prêts ?tiens nélia faut immortaliser le moment ...

Rapmonster me donna une camera pour que je film .

Je me suis sentis mal de ne même pas savoir sa date de naissance mais je pouvais pas deviner!

(voir video)

Jimin ne s'attendé pas du tout a cette surprise !

Il arrêté pas de sourire , les garcons ont mis du gateau sur son visage c'etait marrant!!
nous avons pris quelque photo puis nous avons attaqué le poulet frit que j'avais acheter !

- oh j'ai trooop bien manger dit-je en me frottant le ventre !

- moi aussi !!

Disent les garcons en coeur...

Puis jimin mis sa mains sur le coeur et baissa la tête avec un visage de souffrance !

- jimin ! Je vais appeler l'hopital

Je m'appreta à me lever mais jimin me retena le bras !

- non..je vais..je vais juste me reposer !
Je l'aida a se lever ..

-Je suis désolé les gars , merci beaucoup!

Jimin mis son bras autour de ma nuque et je l'aida a monter les escalier jusqu'à sa chambre !

J'ouvrie la porte ! Et le posa au bord du lit il s'allongea par la suite automatiquement .

- ah sa fait du bien d'être coucher !

- tu peu faire une sieste de toute facons j'avais prevus cette apréme de faire du rangement dans l'appartement !

Jimin repris son serieux et se redressa !pour se retrouver assis

- tu veut que je meurt ?!

Pourquoi une telle question ?

- NON ! Biensûr que NON !

- alors tu m'aime ?!

C'etais le moment de lui dire ?!
Il fallait que je me lance que je lui dise quitte a me faire remballer !

Il fallait que je le fasse avant qu'il ne perde la vie .

Inspire

Expire

Inspire

Expire

1...2...3 je me lance

- jimin je t'...
Je fus couper par le crie de douleur de jimin

jimin etait a genou par terre plier en deux serrant sz poitrine comme si il allait y sortir son coeur
- ahhhh !!!

Son crie etait plus qu'horrible! Il souffait tellement

Je courra vers lui

- jimin !!!
Il tomba au sol ! Inconcient ...

l'etat de JIMin se degrade...

~~~~

Désoler c'est un petit chapitre mais je suis KO mdrr sa me fait rire parceque j'avais completement zaper que c'etait l'anniversaire de jimin et j'ecriver le chapitre avec l'anniversaire et tout puis quand je les su je me suis dit c'est le destin on et connecter c'est pas possible ahah bon jespere que vous avez aimez donner vos avis !

Je Le Deteste (bts :jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant