-Camille... il est l'heure de se réveiller. CAMILLE !
-Aaaah, TaeHyeong ! Me crie pas d'sus comme ça !
-Ça fait dix minutes que j'essaie de te réveiller !
-Et alors ?! Le sommeil c'est sacré. Surtout pour moi.
-Ah bon ?
-Ouais. J'ai des problèmes de dodo, moi.
Il explosa de rire et se glissa sous la couette pour venir à côté de moi.
-Mais tu as bien dormir avec moi à côté de toi, juste là ? Même que je t'ai pris dans mes bras.
-C'était génial.
Il rit doucement puis entreprit de jouer avec mes cheveux. J'avais toujours pas ouvert les yeux, j'étais encore marqué par le réveil de mon petit copain et j'avais peur d'être agressée par la lumière du soleil du petit matin.
-Aujourd'hui je vais aller chercher tes affaires pour venir les mettre ici. Ensuite on vendra ton appartement. Tu es d'accord ?
-En principe, oui. Puisque maintenant je vis avec toi. C'est la base d'un couple, quand même.
-C'est vrai.
Je m'approchai de lui et calai ma tête sur son épaule. Il passait toujours ses doigts fins dans ma chevelure en désordre, témoins d'une bonne nuit.
-Tu as faim, mon bébé ?
Je me redressai et ouvrai les yeux. Ça devait être fun à voir.
-Dis-le moi tout de suite si tu veux que je meurs.
-Mais... mais non ! Pourquoi tu dis ça ? C'est horrible !
Il me prit contre lui.
-Parce que tu es si doux avec moi à me donner des petits noms, à me prendre près de toi.
Mon regard dériva sur la table de chevet. Elle portait un plateau garni de belles choses qu'on mangeait au petit-déjeuner. La raison de sa question.
-À me couvrir de petites attentions.
Je me redressai et m'allongeai de tout mon long sur TaeHyeong qui souffla sous mon poids. J'allongeai le bras et saisis un toast au Nutella. Je m'assis en tailleur à côté de lui, bien heureuse de manger au lit. TaeHyeong avait mis les mains derrière la tête et souriait tout en me regardant.
-Quoi ? T'as jamais vu une fille affalée manger un toast au Nutella ?
-Pas aussi bien que tu le fais.
-Tae ! On dira que tu sors des films ou des livres à te comporter comme ça.
-Tu veux que je te frappes, peut-être ?
-Heu, non non, quand même pas. Mais je me demande juste si tu n'es pas comme ça juste au début et puis après... tu... tu te lasses.
-Oooh, Camille.
Il saisit mon poignet et m'allongea à côté de lui.
-Ne pense pas à ça. Je vois ce que tu veux dire mais c'est ma personnalité. C'est dur à croire, on pourrait penser que ce n'est qu'une façade mais je suis réellement comme ça avec la personne que j'aime, en l'occurrence toi. Alors n'aie crainte, je ne suis pas un connard.
Ses doigts passaient sur mon visage avec une délicatesse déconcertante. Puis son regard resta en suspens sur mes lèvres. Il s'approcha et... les lécha.
-T'avais du Nutella.
-Ah. Merci.
Il se retourna vers le plateau. Je ne savais pas ce qu'il foutait mais quelque chose me dit que je devais m'attendre à quelque chose de monumentale. Eh bien, en effet. TaeHyeong avait fait exprès de mettre une petite noisette de Nutella en-dessous de sa lèvre inférieure et souriait naïvement en me regardant avec une lueur passionnelle dans les yeux. Je rigolai en passant une main derrière sa tête pour l'approcher de la mienne. Je fis la même chose qu'il m'avait fait.
-Toute à l'heure je t'ai proposé de te frapper mais t'as pas voulu. Mais... j'ai le droit de...
Il mît sa main devant nous et la passai vivement dans l'air. Je ne comprenais pas. Il soupira avant de se tourner vers moi et de m'offrir un de ses plus beaux sourires. Mais dans celui-ci, il y avait quelque chose que je n'arrivais pas à discerner.
-C'est pas grave. Bon, tu vas peut-être aller te laver et t'habiller ?
-Tu veux que je viennes t'aider pour le déménagement ?
-Non, t'inquiètes.
-Bah si, c'est tout de même mes affaires.
-Ce sont les miennes aussi puisque tu es ma petite amie.
-Ah. Pas faux.
-Ah !
Il ébouriffa mes cheveux tandis que je me levai avec peine. Je sentis une main claquer mes fesses. Je me retournai vivement vers TaeHyeong, allongé dans le lit en se tenant sur son coude, un sourire pervers scotché au visage.
-C'est de ça dont tu parlais ?
-Oui, princesse.
Je partis en reculant, ce qui le fit exploser de rire. Je pris mes vêtements de la veille et partis dans la salle de bain. J'enlevai mon pyjama qui était en fait un t-shirt à TaeHyeong. J'avais senti son parfum toute la nuit. En plus de sentir la chaleur de son corps dans mon dos. Instant magique. Et ça allait sûrement continuer. Je partis donc dans la douche avec un sourire béat sur les lèvres. Une fois que j'étais prête, je saisis la poignet mais n'ouvris pas la porte. TaeHyeong parlait avec quelqu'un à l'entrée. Il parlait avec une fille. Et il semblait bien s'entendre avec celle-là. Bon, allez, ressaisis-toi. Ce n'est qu'une fille et ça tombe, c'est sa sœur.
-Oh, Camille ! Viens là que je te présentes. Voilà, c'est elle.
TaeHyeong passa derrière moi et mis ses mains sur mes hanches tandis qu'il posait sa tête sur mon épaule droite. La fille me considérait d'un œil critique.
-Enchantée, TaeHyeong m'a beaucoup parlé de toi. Je m'appelle Madison.
Elle me fit un petit sourire auquel je répondais par la même intensité : très très faible. Je pense qu'elle est jalouse. Fin bref. J'ai envie de faire ma sadique, là.
-Bébé, tu pourrais venir avec moi faire un peu de shopping ? J'ai plus rien à me mettre et je ne sais pas quoi acheter.
-Mais tout te vas, mon ange.
Puis il m'embrassa. TaeHyeong avait marché dans mon plan à merveille. Non seulement il avait super bien répondu mais il m'avait embrassé devant elle.
-Bon, je vais vous laisser. Vous avez certainement autre chose à faire. À plus tard !
-Salut !
TaeHyeong ferma la porte et s'adossa à celle-ci. Puis il tourna la tête vers moi.
-T'es pas possible.
-Quoi ?
-Tu crois pas que j'ai pas remarqué ton petit manège ? J'ai tout de suite compris où tu voulais en venir et j'ai donc jouer le jeu, depuis le début lorsque tu m'as appelé bébé. Bébé. Ce mot se répercute dans ma tête, à présent.
Il cligna des yeux en bougeant sa tête de gauche à droite. J'explosai de rire. Puis il saisit ma main et me rapprocha de lui.
-Ce n'est qu'une amie. D'accord ?
-D'accord.
Je lui souris tendrement, il fit de même. On partît ensemble faire le lit, fous rires et taquineries garantis, puis nous nous préparions à aller à mon appartement.
VOUS LISEZ
Because you're mine
Fanfiction-N'approche plus aucun garçon. T'es ma copine, ok ? Je fus surprise de sa phrase mais intérieurement, je fondais comme un petit chamallow qui brûle. Qui brûle de passion pour ce garçon. TaeHyeong. -Allez, on y va. Il ouvrit la porte et prit ma main...