Chapitre trois

7.2K 457 246
                                    

-Voilà ! On a fini ! J'avais trop hâte de voir des affaires de filles disséminées chez moi.

-Pour l'instant, elles sont encore dans les cartons.

-Alors qu'est-ce qu'on attend ? BANZAÏ !

TaeHyeong prit un carton et partit dans la salle de bain. La salle de bain ! Mon Dieu ! Mes affaires intimes ! Je courus après lui mais trop tard, il avait ouvert le carton. Je le poussai avec mon pied tandis que je relevai TaeHyeong qui s'était accroupi au-dessus.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Pas ces affaires-là.

-Oooh, Camille ! On n'a plus rien à se cacher. Mais dis-moi...

Il me montra une boîte que seules les filles utilisent dans leur vie.

-C'est quoi, ça ?

-Tae.

Je posai ma tête contre son torse. J'étais rouge de honte.

-Ça va, je te taquine. Mais, quelque part, ça veut dire quelque chose.

-Quoi ?

-Si je vois cette boîte sortie ou que son contenu disparaît de jour en jour en une certaine période, eh ben pendant cette période je pourrais pas jouer avec toi.

Mon Dieu. Je veux me cacher, s'il vous plaît. TaeHyeong relevai mon visage.

-C'est assez bizarre comment je parle de tu sais quoi mais c'est pour te mettre à l'aise, ma petite Camille.

Il me donna la boîte et quitta la salle de bain.

-T'es encore trop pure dans ta tête !

Il y a des fois, je ne sais pas, j'ai envie de lui mettre ma douce main sur son jolie visage, ne serait-ce que pour l'effleurer, dans mon langage bien évidemment. Bref, je rangeais moi-même et plus rassurée mon carton d'affaires de filles et autres bibelots. Je mis ma brosse à dents sur le rebord de l'évier et me penchai à nouveau au-dessus du carton pour prendre le reste. Je me redressai et fixai la brosse à dents. Je la mis dans le gobelet de TaeHyeong, qui apparut sur la surface du miroir. Il a vu ce que j'avais fais. Il sourit en s'approchant de moi.

-C'est mignon, des brosse à dents en couple. Ils s'allient pour nous aider à avoir le plus beau sourire pour le montrer à l'autre.

Il se retourna vers moi et me fit un sourire exagéré. Je rigolai et en fit un aussi. Je finis de mettre les serviettes et gants de toilettes dans le meuble et pliai le carton. Je partis avec ce dernier dans les mains et TaeHyeong derrière moi. On vida les cartons salon et cuisine puis vint les cartons de mes vêtements. On les déplaça dans la chambre en les mettant sur le lit. Je m'assis au bout de celui-ci, regardant TaeHyeong faire de la place dans son armoire.

-Comme tu es une fille, tu as besoin de beaucoup de place. Eh mais...

Il se retourna vers moi.

-Tu ne m'avais pas demandé si je pouvais venir avec toi faire du shopping car tu n'avais plus rien à te mettre et que tu ne savais pas quoi acheter ?

Je mis un certain temps à comprendre puis la discussion que j'avais eu avec lui devant son amie me revint soudainement. Je souris innocemment.

-Ça dépend si tu aimes le style vestimentaire que j'ai dans ces cartons sinon on ira en acheter.

-Ok, je regarde.

Il ouvrit les cartons et les inspecta un par un.

-J'ai le droit de juger tes sous-vêtements ?

Je tombai en arrière. Je vais saigner du nez, bordel ! Il va me tuer, je vais imploser ! TaeHyeong suspendit sa tête au-dessus de la mienne.

-J'aime bien le rose. Et t'as pleins de rose. C'est cool.

Je cachai mon visage avec mes mains. Il les prit délicatement et me laissa découvrir son doux visage souriant.

-Je te taquine. N'ai pas peur de me dire si je suis chiant, d'accord ?

-Non, c'est pas ça. C'est juste que... je ne suis pas habituée à fréquenter un garçon comme je te fréquente.

Il s'assit à côté de moi avec des yeux ronds.

-T'es encore...

Je plaquai ma main sur sa bouche. Il passa sa langue dessus pour que je l'enlève mais je tenais bon. Jusqu'à ce qu'il s'amuse à la passer langoureusement sur ma peau. Je la retirai soudainement.

-C'est pour ça que t'es aussi belle, aussi mignonne, aussi... pure ?

Je baissai la tête, mettant ainsi mes cheveux devant moi. TaeHyeong les poussai comme s'il poussait des rideaux et pris mon visage dans ses mains.

-Je suis très honoré d'être le premier. Mai surtout, Camille, je ne te force à rien, on est bien d'accord ? Je saurais me retenir, quand même. Je...

Il tourna le visage, délaissant le mien pour jouer nerveusement avec ses doigts.

-Qu'est-ce qu'il y a, TaeHyeong ?

-Je ne veux pas te faire peur.

-Oh, mais pourquoi ?

-Je suis assez extraverti, un peu débile même. Et toi, tu es calme. Et j'ai peur que tu penses que je suis un garçon assez turbulent sur un certain point d'une relation amoureuse. Si tu vois ce que je veux dire.

-Ah oui, d'accord.

Je passai à quatre pattes derrière lui, me redressai sur les genoux et passai mes bras autour de son cou.

-Je t'aime comme tu es, mon petit Tae.

-C'est toi la plus petite, il n'y a que moi qui a le droit de dire ça.

-Mon grand Tae.

-Ça fait bizarre.

-Mon mignon Tae.

-Également.

Il tira sur un de mes bras, m'allongeant sur ses jambes et tenant ma tête dans une main.

-Appelle-moi... mon Tae amoureux. Moi aussi je t'aime comme tu es. Tu possèdes ce que je n'ai pas et tu es la seule personne qui me calme. Nous sommes complémentaires.

-Moi aussi je peux être folle, parfois.

-J'ai hâte de voir ça !

-Je taquine aussi.

-Intéressant.

-Et... j'aime bien jouer gentiment.

Il écarquilla les yeux puis me fit un petit sourire remplis de je ne sais quoi de pas très catholiques je pense et bascula en arrière, m'entraînant dans sa chute.

-J'ai hâte de jouer avec toi, alors. Mais comme je te l'ai dis plus tôt, je ne veux pas te forcer. Limite, c'est toi qui viendra me dire si tu as besoin de quoi que ce soit. D'accord, mon coeur ?

Je souris avant de l'embrasser et de poser ma tête sur son torse, juste au-dessus de son coeur. Il battait vite. Je mis un doigt sur mon cou. Oh. Nos cœurs battaient en même temps ! Je me relevai, relevant brusquement TaeHyeong dans le même élan.

-Tae !

-Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

Je pris une de ses mains et la posai sur son coeur puis je pris l'autre et pris un de ses doigts que je posai sur mon cou. Il ne comprit pas pendant quelques secondes mais tout à coup, son visage s'illumina. Ses yeux brillaient, brillaient trop même. Il... il avait les larmes aux yeux !

-Tae !

Je pris TaeHyeong dans mes bras et le berçai doucement. Il se cramponnait à moi en croisant ses bras derrière mon dos. Il est trop mignon. Il veut vraiment prendre soin de moi, c'est un bon copain. Alors je prendrai soin de lui, comme une bonne copine.

Because you're mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant