Chapitre six

5.4K 400 115
                                    

-Camille, tu peux me dire c'est quoi ton problème ?

-J'en ai pas. Laisse-moi tranquille.

-Camille.

-Laisse-moi, j'te dis !

Je partis dans le salon et m'installa dans le canapé. Ça me faisait mal de laisser TaeHyeong en plan comme ça mais si je lui disais ce que l'autre poufiasse m'avait dit il ne me croirait pas à cause de ses belles paroles qu'elle avait dit sur la plage comme une innocente. Pétasse va. Je fixai l'écran de la télévision les bras croisés, ne voulant parler à personne. Enfin si. J'aimerai retrouver la mouette qui m'avait bien fait rire. Mais j'ai aussi envie de la trucider car elle n'avait pas eu l'idée de recommencer. Pétasse va. Je vis dans un monde de pétasse. Même la caissière du magasin où Madipute a acheté son décolleté était une pétasse. Oh, bien sûr, elle avait demandé l'avis de TaeHyeong avant de l'acheter. Et puis la caissière s'était bien penché en avant pour montrer sa paire de pastèques à mon copain mais ça va, il a de la chance, il avait pas regardé. Enfin, il avait la tête tourné vers le marchand de glace à l'extérieur. Vive les glaces. Elles, elles ne sont pas des pétasses. Je les aime bien. Alors maintenant j'ai envie de parler à une glace.

-Tae.

-Oui, mon coeur ?

-J'veux une glace. Me demande pas pour quoi faire.

Il arriva dans le salon.

-Bah... pour manger, je suppose. Oh ! Oooh...

Il me regardait d'un air coquin. Oh mon Dieu. Il n'a pas compris ça quand même ?

-Je te dis ça car c'est évident de manger une glace.

Son sourire disparut aussitôt. Je viens de briser le rêve d'un garçon en chaleur, je crois. Bref, comme il est pas décidé à aller me chercher ma chère copine, je me levai et partis dans la cuisine. TaeHyeong me saisit le poignet au moment où je passais à côté de lui.

-T'es bizarre.

-C'est toi qui me dit ça ?

-Hé !

-Quoi ? Je te taquine !!

-Et alors ?! Tu ne me parles pas comme ça !! T'as jamais été comme ça avec moi, d'ailleurs !!

On sentait l'autorité dans sa voix mais une once de tristesse. Et moi, j'avais les larmes aux yeux. Je me dégageai sèchement de son emprise en le regardant droit dans les yeux et partis dans la chambre.

-Camille.

-Non, TaeHyeong ! J'veux pas te voir !

Je claquai la porte et m'effondrai sur le lit en pleurant. J'entendis TaeHyeong entrer.

-Je dois te le dire en quel langue, putain ?!

TaeHyeong me retournai vivement et s'assit sur moi. Il saisit mes poignets en m'empêchant de gesticuler encore plus que je le faisais et mis ses mains au-dessus de ma tête.

-TaeHy...

Il plaqua ses lèvres contre les miennes sauvagement. Puis je sentis de l'eau couler sur mes joues. Des larmes. C'était pas les miennes. TaeHyeong se releva, il avait le visage crispé de tristesse.

-Camille, je sais pas ce que tu as mais ça me tue de te voir comme ça. Je veux savoir ce que tu as ! Je souffre pendant ce temps et je souffrirai tant que tu ne me le diras pas ! J'en peux plus...

Il s'effondra sur moi en pleurant comme un enfant qui s'était fait très très mal. Ses mains glissèrent et vinrent se poser sur mon visage tandis que sa tête était toujours dans mon cou. Je passai mes mains sur son dos. Et pleurais avec lui. On resta un bon moment comme ça. Puis il se calma, caressant mes cheveux pour obtenir le même état calme pour moi. Il tourna la tête de sorte à avoir ses lèvres près de mon oreille.

-Je t'aime, Camille. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Mes pleurs redoublèrent. Il essuya mes larmes avec ses pouces. Je me calmai enfin dix minutes plus tard.

-Moi aussi je t'aime, TaeHyeong.

-Si tu m'aimes, dis-moi ce qui ne va pas.

Là, j'hésitais. Mentir ou dire la vérité ?

-Je... j'ai peur de te perdre.

Il écarquilla les yeux.

-Tu mens. C'est pas ça.

Merde.

-Alors ?

-Madison m'a fait mal.

-Qu'est-ce qu'elle a dit ?

-Que mon problème c'était que je ne parlais pas beaucoup. Et à cause de ça tu allais me lâcher bien plus tôt que je ne le crois et... et que tu viendras à elle.

Je cachai mon visage avec mes mains. TaeHyeong était toujours assis sur moi et ne bougeait pas, il devait sûrement me regarder, surpris. Puis je sentis ses mains sur les miennes et il les écarta de mon visage. Quelques centimètres nous séparaient.

-Elle a vraiment dit ça ?

-Oui. Et depuis le début qu'elle était avec nous elle n'a pas arrêté de te draguer. Même la caissière du magasin a essayé de te montrer ses pastèques.

Il se mît à rire, ce qui me fit sourire. Puis il prit mon visage dans ses mains et me regarda intensément.

-Aucune fille pourra te remplacer, tu m'entends ? Aucune ! Et oublie ce que Madison t'as dit. Elle voulait te faire peur.

Espèce d'aveugle. Je souris tout de même, ne voulant pas plus envenimer les choses et retomber dans une dispute et des pleurs. Il me redressa et me prit dans ses bras.

-Maintenant, on va manger une glace.

Il m'aida à me relever puis nous partîmes main dans la main dans la cuisine. Il se retourna vers moi et m'assoir sur le plan de travail à côté du frigo puis il ouvrit ce dernier pot en sortir une pot de glace. Il sortit deux cuillères et on mangea dans le pot, tout en riant car TaeHyeong faisait le con en s'en mettant partout autour de la bouche. Et bien sûr, c'était moi qui devait essuyer. Je pris une serviette et me tournai vers lui. Il semblait déçu. Ah d'accord. Je laissai la feuille de papier sur le plan de travail à côté de moi et prit le menton de TaeHyeong du bout des doigts pour le rapprocher de moi. Je l'embrassai, rouge comme je n'sais quoi, tout en laissant ma langue trainer autour de ses lèvres. Je le sentis sourire. Il colla sauvagement ses lèvres aux miennes, maintenant c'est moi qui en avait partout ! On éclata de rire et essuya nos bouches cette fois-ci avec du sopalin. Puis on continua amoureusement la glace à la vanille.

Because you're mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant