-Camille, fais tes bagages, on part en week-end !
-Et où ?
-Surprise, ma petite chérie.
TaeHyeong m'embrassa la joue avant d'ouvrir en grand les rideaux de la fenêtre, laissant le soleil m'agresser de toute sa splendeur. Ma tête devait ressembler à rien à ce moment-là et TaeHyeong en rigolait.
-Je vais préparer mes affaires. Si tu veux que je t'aide, tu me le dis, ok ?
-Hmm...
Une fois qu'il sortit de la pièce, je déposai ma tête dans mon oreiller. Pour bientôt la poser sur celui de TaeHyeong. Ah, quelle douce odeur qu'il a. C'était comme s'il était allongé près de moi sauf qu'il ne l'est pas. Malheureusement. Bien trop occupé à faire les bagages. Mais... on part en week-end ? Et où ? Et j'ai pas déjà posé cette question, moi ? Putain, les rêves brutaux c'est pas mon truc. Mais en y réfléchissant... c'est pas le truc de tout le monde. Ah si, une exception. Claire. Une fille que je considère depuis maintenant bien longtemps comme étant ma grande sœur. Soit c'est un côté suicidaire, soit un côté masochiste que je n'aurai jamais compris.
-Camille !
Je me levai en toute vitesse et rejoignis TaeHyeong dans le salon, les cheveux en pétard. Il y avait deux valises, une de chaque côté de lui. TaeHyeong avait les bras croisés sur son torse et me regardait d'un air de reproche.
-J'ai fais ta valise car je savais que tu allais rester au lit. Je veux te voir dans l'entrée dans vingt minutes, je vais faire le lit pendant ce temps.
Il partit dans la chambre, passant devant moi sans un regard. Je l'ai vexé, je crois. Ou peut-être qu'il pense que ce week-end ne m'intéresse pas. Bref, je lui demanderai plus tard. Je partis me préparer dans la salle de bain et j'eus cinq minutes d'avance. Je souris à TaeHyeong qui arriva.
-Gentille fi-fille.
-Dis, je t'ai vexé, toute à l'heure ?
Il me fixa quelques secondes avant de poser sa main sur mon épaule.
-J'avais l'impression que tu n'en avais rien à faire de ce week-end.
-Ah mais non ! Je suis juste hyper fatiguée.
-Pourtant, on a rien fait.
TaeHyeong prit les valises et descendit pour aller les charger dans la voiture, me laissant bêtement dans l'entrée. Je pris les clés de l'appartement et fermai la porte avant de rejoindre mon copain. Il monta au volant, je m'installai à côté de lui.
-Je vais le savoir quand où on va ?
-Quand on sera arrivé.
-Ah, ok.
Je souris puis laissai mon regard dériver au-dehors, observant tantôt des habitations et des magasins, tantôt de la verdure et des oiseaux. Puis on s'engagea sur l'autoroute. Je sentis quelque chose sur ma cuisse : c'était TaeHyeong qui avait posé sa main. Je me tournai vers lui. Il semblait concentré sur la route, accoudé à la portière avec une main sur le volant, tandis que l'autre, avec ses doigts, traçait de petits cercles sur ma cuisse. Je posai ma main dessus et entrelaçai nos doigts, il sourit. On passa le reste de la route comme cela, comme des amoureux qui n'ont pas besoin de parler pour montrer qu'ils s'aiment.
-On est arrivé.
J'ouvris les yeux. OMO ! La plage ! On est à la plage !
-Accélère !
TaeHyeong explosa de rire. On arriva bientôt à destination. Un petit endroit loin de la civilisation.
-Sors les valises, s'il te plaît.
-Tout de suite.
Je partis à l'arrière de la voiture et empoignai les valises. Puis soudain, je ne vis plus rien. Je paniquai mais la voix rassurante de TaeHyeong dont le souffle s'échouait dans mon cou me calma.
-On les prendra plus tard. Pour l'instant, tu viens avec moi.
Il passa sa main dans mon dos et me poussa légèrement, en me faisant donc avancer. Cinq minutes plus tard, il m'arrêta. Puis il enleva le bandeau qu'il avait mis sur mes yeux.
-On va passer le week-end ici.
C'était un petit bungalow entouré de verdure, juste au bord de la plage. Il était de couleur crème et les fenêtres de bois était en harmonie avec la nature. Taehyeong m'enlaça par derrière en m'embrassant dans le cou.
-Tae... c'est magnifique.
-Il te plaît ?
-Mais trop.
Je le retournai et sautai à son cou. Puis je l'embrassai avant de courir à l'intérieur comme un enfant vers un terrain de jeu. L'intérieur était vraiment coquet, avec des meubles en bois et les murs verts d'un style tahitien. Vraiment coquet. TaeHyeong arriva au moment où j'allais ouvrir la bée-vitrée, il me regarda donc faire. Je sortis sur la terrasse, admirant le soleil de midi, faisant luire l'eau de l'océan et briller le sable fin. J'entendis une petite détonation, ce qui me fit sursauter. Je me retournai. TaeHyeong avait ouvert une bouteille de champagne mais elle a dû être trop secouée durant le voyage car elle a giclé sur son t-shirt. Je ris à en pleurer tout en cherchant de quoi essuyer dans les bagages.
-Laisse, j'ai trouvé une meilleure solution.
TaeHyeong posa la bouteille sur la table et s'approcha de moi.
-Ne me mouille pas !
-Mais non, regarde.
Il prit mes mains et les posa sur ses hanches. Je compris où est-ce qu'il voulait en venir. Je saisis le t-shirt et levai les mains, tandis qu'il levait ses bras. J'enlevai son t-shirt délicatement avant de le lancer plus loin, ayant ainsi les mains libres pour les passer sur le torse de TaeHyeong. Il sembla apprécier car je l'entendis soupirer tout en fermant les yeux. Je passai mes mains sur ses hanches, ses côtes, ses abdos, ses pectoraux. TaeHyeong dut se retenir en posant sa main contre le mur. Puis une sonnette nous tira de notre rêverie si délicieuse. TaeHyeong partit comme il était à la porte et l'ouvrit.
-Ah bah, tiens ! Quelle bonne surprise ! Tu nous suis, ou quoi ?
J'entendis une voix de fille. Non, ce n'était quand même pas elle ? Je m'approchai de l'entrée puis je me collai au mur. Je penchai légèrement la tête mais pas besoin. Il y avait un miroir qui donnait sur l'entrée. Et dans l'entrée, il y avait TaeHyeong. Mais aussi... Madison.
VOUS LISEZ
Because you're mine
Fanfiction-N'approche plus aucun garçon. T'es ma copine, ok ? Je fus surprise de sa phrase mais intérieurement, je fondais comme un petit chamallow qui brûle. Qui brûle de passion pour ce garçon. TaeHyeong. -Allez, on y va. Il ouvrit la porte et prit ma main...