Chapitre treize

5.8K 357 142
                                    

Je me réveillai. Un fin rayon de soleil traversait la pièce. Je papillonnai des yeux et regardai autour de moi. Quelque chose retint mon attention : TaeHyeong dormait comme un gros bébé, la tête sur mon ventre. Sa respiration régulière me donnait envie de m'endormir à nouveau mais il m'avait tellement manqué que je continuai à le regarder. Je passai une main dans ses cheveux, le sourire aux lèvres. J'étais apaisée comme jamais. TaeHyeong tourna la tête et me fit face. Il passa sa langue sur ses lèvres mais ne se réveilla pas pour autant. Je remis confortablement ma tête dans le creux de mon oreiller et fixai le plafond. On avait passé une nuit magique. Aucun mot ne peut ainsi la décrire. Je senties TaeHyeong bouger encore une fois puis il se redressa en se frottant les yeux. Trop mignon ! Il dégagea ses mains et me vit. Il sourit. Je souris à mon tour.

-Coucou mon ange, bien dormi ?

-Et comment.

Il gloussa avant de s'allonger près de moi et de me prendre dans ses bras.

-Et toi ?

-C'était la plus belle nuit de ma vie. Et j'ai donc bien dormi.

Je levai la tête vers lui pour l'embrasser. Notre baiser dura moins longtemps que ce qu'on avait prévu car le téléphone de TaeHyeong vibra. Il se pencha sur la table de nuit et le saisit.

-Allô ? Aaah ! Bah oui, 'coute. Ok, ça marche. À toute à l'heure !

-C'était qui ?

-YunGi. Il nous invite à passer la journée tous ensemble.

Il posa sa tête dans le creux de mon cou.

-Pour fêter ça.

Je remis ma main dans ses cheveux. Il pencha sa tête de sorte à m'embrasser le cou.

-D'un côté j'ai envie car j'aime bien sortir et je veux les remercier. Mais de l'autre... je veux rester avec toi. Et je veux encore jouer.

-Putain, mais t'es jamais crevé.

-C'est pas question d'être fatigué.

Il se leva, s'habilla d'un simple boxer et se dirigea vers la salle de bain.

-C'est pas de ma faute si je suis accro à toi. À ton corps, à ton âme, à ton p'tit...

-Ça va, ça va. J'ai compris.

Je glissai dans les draps alors qu'il rigolait. Je cachai mon visage rougis en-dessous de la couette. J'entendis l'eau couler. Je me levai et m'habillai du t-shirt à TaeHyeong. Je partis ensuite direction la cuisine pour manger quelque chose.

-Tiens tiens. Mais c'est mon t-shirt ?

Je me retournai. TaeHyeong avait un petit sourire sur le visage.

-Tu vas où comme ça ?

-Manger quelque chose.

Il sourit encore plus. Puis il se mît à courir après moi. Surprise, je ne pus réagi et me retrouvai alors dans ses bras.

-On va aller se laver, quand même.

-À deux ?!

-Bah ouais. On fait des économies comme ça.

On rigola bêtement. Il ne prit pas la peine de m'enlever le t-shirt et m'installa dans la baignoire tel quel. Puis il partit. J'en profitai pour l'enlever puis entrepris de bien mousser le bain. J'aimais bien quand il y avait plein de mousse, c'était drôle. TaeHyeong revint avec un plateau bien garni.

-Tu me gâtes !

-Un amoureux n'a-t-il pas le droit de s'occuper de son être aimé ?

Je souris doucement. Il enleva son boxer et entra dans le bain alors que je me penchai vers le plateau pour attraper une tartine au beurre de cacahuètes.

-Là, ce sont des économies de temps que l'on fait.

Il partit d'un rire qui me fit rire également. Notre petit-déjeuner terminé, on s'amusa avec la mousse avant de s'aider mutuellement à se laver. Cette tâche accomplie, je vins m'adosser au torse de TaeHyeong. Soudain, il sursauta.

-On aurait pas oublié quelque chose, par hasard ?

Je sursautai à mon tour et tous deux, on sortit à la va-vite du bain. Alors que je m'essuyais et m'habillais, il évacua l'eau et rangea le plateau. Pour gagner du temps, je partis prendre ses affaires dans l'armoire et lui tendis à la porte de la salle de bain. Il ouvrit la porte et me tira à l'intérieur.

-C'est bon, c'est pas comme si on ne s'était jamais vu.

Je rougis violemment et cachai mon visage derrière ses vêtements. Il les saisit en rigolant et s'habilla. Alors qu'il ne lui restait que son t-shirt, il me regarda.

-J'ai oublié comment on met un t-shirt.

-Tae ! C'est pas le moment !

-Allez !

Il me balança le t-shirt en pleine tronche. Je soupirai mais en ayant un petit sourire sur les lèvres et m'approchai de TaeHyeong qui souriait fièrement. Je passai ses mains dans les manches puis me mis sur la pointe des pieds pour passer sa tête à l'intérieur. Quand sa tête fut dehors, il m'embrassa le bout du nez. Je ris doucement mais m'arrêtai. J'avais eu une idée. Je passai lentement mes mains sur le corps de TaeHyeong tout en mettant bien son t-shirt. Il ferma les yeux et soupira. Alors que le t-shirt était bien mis sur lui, je continuai à passer mes mains dans son dos et sur son torse.

-Tu continues à jouer, tu vas plus savoir quoi penser ce soir.

J'enlevai mes mains d'un seul coup et partis dans l'entrée. J'entendais le rire de TaeHyeong depuis là où j'étais, je ne pus m'empêcher de sourire. Je mis mes chaussures et alors que je mettais ma veste, il me rejoignit. Mais il fit demi-tour. Il revint peu de temps après avec une veste.

-Tiens. C'est pour toi. Je l'avais acheté quand on était en week-end, un matin où tu dormais encore, pour ne pas que tu la vois. J'allais te la donner en rentrant mais les circonstances ont fait que je n'ai pas pu te la donner.

Il me la tendit, je la saisis. C'était une veste en jean. J'enlevai celle que j'avais sur moi et mis celle que TaeHyeong m'avait donné.

-Elle te va très bien.

-Merci, mon coeur !

Je l'embrassai amoureusement et m'admirai dans le miroir. Il mît ses chaussures et sa veste puis ouvrit la porte. Il la ferma derrière nous puis glissa sa main dans la mienne. Main dans la main et heureux comme jamais, on partît rejoindre nos amis. Qui devait bien nous attendre depuis une demi-heure, maintenant.

Because you're mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant