On partît alors à trois dans le centre-ville où nous étions en week-end. N'était-ce pas censé être un week-end en amoureux et non un week-end entre amis ?! Surtout que là, je me sentais vraiment à l'écart. J'avais peut-être la main de TaeHyeong dans la mienne mais il tapait la discute avec son amie qui s'est incrustée. Je l'aime pas.
-Allons manger au restaurant, là-bas !
-Bonne idée ! Camille, tu viens ?
-Oui, bien sûr.
On partît alors dans le restaurant en s'installant à la terrasse derrière, avec vue sur la plage. On commanda nos boissons qui arrivèrent quelques minutes plus tard. En face de moi, j'avais personne. Madison s'était mise en face de TaeHyeong pour continuer leur discussion. Heureusement, j'étais côté plage. Je m'appuyai à la rambarde et admirait tristement le paysage qui s'offrait à moi. Un rire brisa ma tranquillité. L'autre pute là était en train de draguer TaeHyeong. Ok. Elle me cherche là. En fait, elle faisait des petites minauderies et tapait gentiment TaeHyeong qui saisissait sa main parfois pour la reposer sur la table. Je me raclai la gorge en fixant une mouette qui était sur le toit du restaurant, essayant de communiquer avec elle par télépathie si elle n'avait pas un quelconque besoin naturel à satisfaire.
-Ça va, Camille ?
Tu pourrais pas m'appeler par un joli surnom pour la rendre jalouse, non ?
-Oui oui.
Je pris mon verre et bus une gorgée, comme pour dire que j'avais la gorge sèche. Sauf que j'ai bien envie d'être sèche avec l'autre, là. D'ailleurs, cette dernière me considéra un instant avant de se tourner vers TaeHyeong et faire style que rien ne s'était passé. Je soupirai intérieurement et tournai la tête pour voir partir tristement l'oiseau qui aurait pu se soulager sur la petite connasse de service. Ça aurait recouvert son parfum bon marché et aurait représenté sa personnalité "de merde" à merveille. Je cherchai alors un autre plan. Oh. Mon verre à la figure ! Non, TaeHyeong va m'en vouloir. Un coup de pied sous la table ? Non, je pourrais blesser TaeHyeong. Je cherchai, je cherchai, je cherchai mais je ne trouvais pas. Puis les plats arrivèrent. On se mît à manger mais je fus toujours mise à part. J'ai bien envie de lui lancer une frite bien grasse à la gueule. Ou ouvrir le tube de mayonnaise et le faire gicler sur elle. Ou non, lui verser gentiment un verre d'eau que j'éclabousserai "sans le faire exprès" sur elle. Je saisis la bouteille et la penchai au-dessus des verres.
-Laisse, chérie, je vais le faire.
TaeHyeong saisit la bouteille et versa lui-même l'eau dans nos verres. Bon. Il a saboté mon idée mais il m'a appelé chérie et ça lui a valu un regard perçant de l'autre pute, qui d'ailleurs se retourna vers moi. Je souris de toutes mes dents. Elle leva un sourcil puis remercier TaeHyeong en lui souriant exagérément. Le repas se déroula sans encombre car tous mes plans tombèrent à l'eau, ne serait-ce que dans nos verres ou dans la mer. Les blagues m'aidaient à me calmer dans ce genre de situation.
-Allons nous promener !
On suivit l'idée de cette chère Madipute et alla se promener sur la plage. TaeHyeong avait son bras sur mes épaules mais l'enleva très vite car Madipute l'avait saisi par l'autre bras et l'avait emmené avec elle jusqu'à la mer. Je restai alors seule, sur la plage. Une mouette se posa pas loin de moi, je me tournai vers elle.
-T'as pas envie d'chier, par hasard ?
Sa tête se tourna vers moi. Et comme si elle avait compris mais s'en foutait, elle partit. J'avais une envie meurtrière de faire un tir au pigeon mais avec cette mouette en lui lançant des coquillages, voire même un poulpe. Elle tournait dans le ciel comme pour me narguer puis elle partit vers l'océan. EN CHIANT AU-DESSUS DE MADIPUTE ! Putain cette mouette est mon amie. Je me retournai pour éviter d'être vue et explosai de rire. Une fois calmée, je me retournai. J'aurais préféré rester de dos, en fait. TaeHyeong nettoyait les cheveux de Madipute au bord de la mer, tous les deux riant aux éclats. Soit je demande à la mouette de revenir et me chier dessus, soit je cours et je la pousse dans l'eau. Et je contacte la mouette d'appeler les requins blancs les plus sauvages. Et je me demande si je devrais aussi pousser TaeHyeong dans l'eau mais pas avec les requins, je tiens à lui quand même. Mais lui, apparement... Tiens, voilà qu'ils reviennent.
-Camille, tu vas pas me croire ! Une mouette lui a...
-Chier dessus, je sais. Je l'ai vu. Je suis peut-être loin derrière vous toute seule mais je vous vois quand même.
Je tournai les talons et partis direction le bungalow. Je restais encore avec eux et je pétais un câble. Une main me saisit le poignet.
-Excuse-moi.
Madipute ? Elle est sérieuse ?
-Je ne veux pas te piquer ton copain, vous êtes si mignons. Ne crois pas que je suis le genre de filles à foutre la merde dans les couples.
TaeHyeong, derrière elle, me souriait en hochant la tête. Tu vois pas qu'elle ment, espèce de débilos mentos ? Je retirai sèchement mon poignet de sa main puis nous marchions vers le centre-ville. TaeHyeong avait le bras autour de ma taille. On passait devant maintes et maintes boutiques, s'arrêtant pour les caprices de Madipute qui bien sûr demandait l'avis de TaeHyeong à chaque fois qu'elle trouvait quelque chose. Et elle prenait des trucs vraiment trop olé olé. J'aimais pas son petit manège. TaeHyeong partit dans le rayon des hommes, je restai donc avec ma très chère meilleure ennemie. Elle chercha encore et encore des vêtements, n'en ayant pas assez dans les bras. Sans quitter le portant des yeux, elle ouvrit la bouche.
-Tu vois, ton problème, c'est que tu ne parles pas beaucoup.
-Excuse-moi ?
-TaeHyeong a besoin d'une fille qui parle beaucoup. Tu ne parles pas beaucoup.
Elle se tourna vers moi.
-Je parle beaucoup.
Puis elle s'en alla en me lançant :
-TaeHyeong te lâchera bien plus tôt que tu ne le crois. Et il viendra à moi.
Je lui fis un majeur dans le dos après avoir pris soin de regarder TaeHyeong s'il ne regardait pas dans ma direction. J'avais bien envie de lui faire bouffer ses vêtements à Madipute. Jusqu'à ce qu'elle s'étouffe et qu'elle n'existe plus.
VOUS LISEZ
Because you're mine
Fanfiction-N'approche plus aucun garçon. T'es ma copine, ok ? Je fus surprise de sa phrase mais intérieurement, je fondais comme un petit chamallow qui brûle. Qui brûle de passion pour ce garçon. TaeHyeong. -Allez, on y va. Il ouvrit la porte et prit ma main...