<< Que difícil fue querernos y dejarnos de querer
Y al final de este camino, Encontrarnos otra vez... >>
Mardi 21 Février, devant le lycée, 17h...
Alba
Notre groupe est au complet - sans Jorge et Mechi - pour une fois. C'est très rare qu'on soient réunis.
Nous parlons de tout est de rien. Tini arrive peu à peu à se remettre du départ de Jorge, et maintenant Lodo est bizarre depuis quelques jours.- En fait, Mechi m'a demandé de vous annoncez quelque chose, commença Ruggero.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Cande.
- Mercedes va déménagé. Elle vient de vendre sa maison et il me semble qu'elle a déjà trouver sa nouvelle maison.
- Comment ça ? questionnait Facu choqué.
- Eh bien, Mechi ne veut plus rester ici car la ville lui rappelle trop de souvenirs. Elle va partir pour Mill Valey, c'est en Californie.
- Mais votre couple ?
- Ce n'est qu'à trente minutes d'ici. Je pourrais aller la voir les week-ends et elle pourra venir chez moi.
Un blanc s'installa entre nous et la bonne humeur se dissipa peu à peu.
Un homme d'une vingtaine d'année s'approcha du groupe et il fit un signe à Lodo.
- Je reviens, nous informa Lodo.Elle s'éclipsa et je la regardais parlé avec ce garçon. J'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part.
Il tend une boîte à Lodo et elle refuse en repoussant gentiment le cadeau. Ils parlent pendant quelques secondes et elle finit par prendre la boîte avec un petit sourire. Elle l'embrasse sur la joue puis revient vers nous.- C'était qui ? demande Tini.
- Oh, euh... C'est Diego, le batteur du groupe qu'on a vu l'autre soir.
- Et qu'est-ce qu'il faisait là ?
- Sans faire exprès il m'a peté mon téléphone alors il m'en a racheter un nouveau.
Facundo siffla avec un petit sourire.
- C'est tout ?
- Il m'a aussi invité à déjeuner Samedi midi.
- Aaaaaaaaaahhhhhh, cria Cande en sautillant. Ma p'tit Lodo à un crush !
- Oh ! Calme-toi, ce n'est qu'un rendez-vous, dit Lodo en riant.
*****
Vendredi 19 Juin, maison de Tini, 7h30...MartinaJe suis prête depuis plus d'une heure et je suis une boule de nerfs. Aujourd'hui, à lieu la dernière épreuve du BAC et je n'ai pas réussie à fermer l'œil de la nuit. Il ne me reste plus qu'une épreuve de quatre heures et après je serais enfin libre !
Beaucoup de choses ont eu lieu entre Février et maintenant. En premier, Lodo est en couple avec Diego depuis un bout de temps et j'envie beaucoup leur histoire d'amour aussi parfaite. Tout comme Lodo et Diego, Alba et Facu forme encore et toujours un couple plus que parfait. Ca va faire deux mois que Mechi à arrêter définitivement ses études et elle à déménager à Mill Valey. Elle nous rend souvent visite et on essayent d'aller la voir régulièrement. Mercedes va passer son diplôme pour pouvoir être puéricultrice. Rugge va chez elle tous les weeks-ends et quasiment chaque soirs donc leur couple tient le coup. Cande va bien et elle est toujours célibataire mais ça n'a pas l'air de la déranger.
VOUS LISEZ
A Mi Lado [ Tome 1 ] ~ Jortini
Hayran KurguPrologue { Partie 1 } La vie n'est pas tout le temps rose. Nan ? Vous ne me croyez pas ? Le quotidien de cinq lycéennes vont vous le prouvez... Lodovica Comello à 17 ans, elle vit en Californie à San Francisco avec ses parents. Lodovica surnommée Lo...