02

629 57 32
                                    

Qui sont ces deux pestes ?

Kylie & Kendall Jenner .

Je peux pas les supporter elle m'exaspère. Autant vous allez me dire que j'aime personne a part mon nombril mais ouais si vous voulez !

Je n'apprécie pas Kylie car c'est une meuf superficielle et Kendall à la base elle est moi on était les meilleurs potes niveaux stars car ouais j'ai d'autres potes hein ! Elle et moi on faisait pleins de truc ensemble j'avais connu ses potes "normal" et elle connaissait mes potes "normal" aussi . Puis a un moment elle s'est mise à aimer Chris Brown de manière possessive et jalouse alors qu'elle n'était pas en couple avec lui. C'est en partie à cause d'elle que je déteste Karrueche et c'est de sa faute si entre Chris et moi ça s'est aggraver !

/Flashback/

J'avais 20 ans et demi cette fois Mdrrr et donc elle avait fait un coup a Karrueche . Elle avait changé son produit de teinture en rose et ça avait extrêmement énervé Chris déjà que la veille on s'était disputés car il ne voulait pas qu'elle dorme a la maison ! On était en vacances à NY et c'est papa qui nous as obliger à être tout les deux ensemble . On s'était rapproché puis quand Kendall est venu c'est un peu beaucoup parti en couilles ! Et donc elle lui avait fait cette farce donc Chris a commencé à peter un cable !

Chris - KENDALL !! AJA !!!!!

Nous - Ouais ?

Chris - MONTEZ VITE !

Nous - -souffle-

On voulait pas mais la manière donc il criait donnait pas envie de le faire attendre donc on s'est dépêcher de monter .

Et en arrivant en haut j'ai vu une Karrueche avec les cheveux rose j'ai pas pu m'empêcher de rigoler !

Chris & Kae - Ça te fait rire ?

Autumn - Mdrrrr .

j'étais KO imaginez une chinoire avec les cheveux rose on dirait les Geïsha ! Mdrrr bref .

Chris - Bon c'est qui qui a fait ça ?

Autumn - En tout cas c'est pas moi !

Kendall - C'est ni moi !

J'étais toujours en train de rigoler quand il a hurler j'vous jure ça m'as rapidement et vite calmée.

Chris : PUTIN DE MERDE C'EST QUI ?

Kendall s'est mise à pleurer ! J'étais choquée la meuf elle fait une bêtise et en plus elle fait la victime et encore elle a fait pire .

Kendall - J'suis désolé Autumn mais ... C'est trop pour moi ... C'est Autumn elle m'a fait promettre de pas le dire ... Mais elle a fait ça ... Parce que elle était jalouse !

Moi ? J'étais au sol entrain de rire dans tous les sens . Elle m'a fait des abdos cette meuf ! Mais bon j'étais la seule en train de rigoler et quand j'étais par terre Chris m'a donner un coup de pied au cotes que j'ai bien senti passer .

Je m'arrêta tout de suite de rire et mes larmes coulaient alors que je faisaient tout pour les retenir ! Ouais je joue la meuf méchante enfin je le suis mais je suis très susceptible et surtout j'suis fragile quoi un peu surtout quand c'est Chris qui tape ! En même temps c'est le seule qui me tape !

Autumn - Attends ! Tends ! Tends ! T'es sérieux la ? J'ai fait quoi ?

Chris - Déjà tu te fous de la gueule de Kae et en plus de ça tu te moques de Kendall qui a eu peur de moi par ta faute ! Car c'est toi qui ai fait tout ça !

Autumn - Mais t'as viré paro gars ! -rire nerveux en même temps des pleurs- déjà c'est pas mon problème sa teinture et pourquoi j'lui ferai un coup pareille ! Demande plus tôt à la pute qui me sert d'ami d'avouer ses actes ! Moi j'ai rien a lui faire a Kae ok j'l'aime pas mais les coups de gamines comme ça j'ai dépassé cette âge ! PUTIN Kendall t'es sérieuse la ? J'me fait taper pour ta gueule et tu réagis pas !

Hold you down  [August Alsina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant