11

515 51 6
                                    

On a enfin camper .

On est tout les deux dans le pénombre (j'sort les gros mots )

Francky nous as expliquer tout ce qu'il y avait à expliquer , donc normalement il ne devrait rien nous arriver . Mais je dis bien normalement Parce que August et moi on est des gaffeurs.

Pendant tous le chemin l'autre salopard me lançais des regards menaçant et des éclairs . Moi je faisais semblant d'avoir peur . Mais de qui j'ai peur ? Même de Dieu je n'ai pas peur (Starfoullaye) .

Si il doit se passer quelque chose , c'est moi qui décide de ou quand et comment .
J'ai toujours fait les chantages et c'est pas aujourd'hui que ça va changer pour un batard des favélas .

Quand on s'est retrouvé seule avec August on a d'abord chercher à s'installer .
Ce qui n'est vraiment pas facile pour des campeur débutants et avec des tantes sophistiqué , mais dure à mettre .

On a fini au bout de 3h de galérance. Heureusement on avait amené nos bouffes Parce que les boîtes de conserves , non merci .

Une fois que l'on s'est bien installée , on a manger puis on va enfin parler du plan .

August - On fait quoi ?

Autumn - On le tue .

August - C'est pas légal .

Autumn - Mdrrr c'est pas toi qui va me parler de légalité ?

August - Tu vas pas te salir les mains pour un abruti ?

Autumn - Papa est déjà assez en colère contre moi donc ...

August - Tu veux faire comme nous ?

Autumn - Mdrrr , mais je vais pas faire le boulot .

August - Tu comptes ?

Autumn - Payer quelqu'un bien sur .

August - Tu sais qu'il sont dangereux ?

Autumn - Et nous aussi on est dangereux .

August - Ah bon ?

Autumn - Bloods, ça te dis rien ?

August - Non mais ..

Autumn - August je suis au courant bien avant que tu ne viennes a Los Angeles .

August - Mais c'est pas aussi facile que ça .

Autumn - Bah de ce que j'ai compris , vous faites partie d'un gang : donc tuer argent drogue prostitution . C'est pas aussi compliquer .

August - Autumn , c'est pas pour toi ce genre de truc .

Autumn - Tu dis ça parce que je suis une meuf ?

August -Oui et non .

Autumn - Mais on le tue juste et après on se retire .

August - Nous , on fais pas directement partis du gang on est...

Autumn - Vous êtes des stars je sais .

August - Ta gueule , bref on est en gros en annexe , on reçoit juste la drogue que l'on veut après on arrondi vite fait les fins de mois , mais on tue pas ..

Autumn - Je sais , c'est d'autre personne qui s'en charge pour vous .

August - Voila , mais le problème , c'est si il y a un ...

Autumn - Problème , ok !

August - AJA la ferme ta Putin de gueule et laisse moi finir sinon je te donne aux araignées .

Hold you down  [August Alsina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant