42

216 19 0
                                    

On ouvrit la porte et on tomba sur Chris qui nous regarda de haut en bas et s'arreta sur nos deux mains enlacés .

Il ne dit rien et passa entre nous deux . Comment dire ,votre pote c'est un gros gamin genre il sépare nos mains et nous pousse sur les côtés.

Nicki - Calculez pas .

Elle me fit un calin et fit la bise a August .

Nicki - Allez le voir , je vais commander Jap .

August - Avec plaisirr .

Autumn - Il aime trop la bouffe lui .

August - Dit-elle alors qu'elle est pire .

Je rigola puis on se dirigea dans le salon . Chris avait pris ses aises et a mis ses pieds sur la table basse tout en ayant mis fifa 16 .

Il nous as regardé puis il s'est mis a jouer .

[...]

On venait tout juste de finir de manger . A table on parlait juste tout les trois , Chris calculait personne et personne le calculait aussi parce que Mr Bipolaire a décidé de parler à personne aujourd'hui .

August - Je vais me coucher .

Autumn - Je te suis .

Chris nous lança un regard vraiment vraiment mauvais . Du genre vous dormez dans la même chambre ?

Autumn - T'as quoi toi ?

Nicki - Autumn !

Autumn - Nan mais il vient pourrir l'ambiance des gens , un égoïste.

Chris - Vous dormirez pas ensemble .

Autumn - Offfff , t'es qui ?

Chris - Ton frère et si t'as du respect pour moi, tu vas pas dormir dans la même chambre qu'un fils de pute devant moi !

August - M'insulte pas aussi .

Chris - Je fais ce que je veux maintenant le problème il est ou ? C'est vrai c'est plus toi la pute !

Chris s'est levé et a commencer a se rapprocher de August .

Nicki - Wooooh doucement on va se calmer.

August - Tu veux on sortes les dossiers ici tu t'ai fait ramasser comme un chien chien .

Autumn - August !

Chris a bondi sur August et les deux on commencés a se battre.

Nicki - Arrête les Autumn .

J'avais jamais vu Chris dans cette état la . Ya d'autre chose derriere cette dispute ,j'ai jamais vu Chris aussi énervé que ça.

Je lui chantais la chanson de maman mais il m'écoutais.
Je peux vraiment pas dire qui menais .

Nicki - Va chercher Cole .

J'ai courus en dehors de la maison

Autumn - COLEEEEE

Cole - Autumn, doucement tu vas reveiller les voisins .

Autumn - Pardon , mais Cole fais vite August se bat avec Chris .

On est rentré en courant et on a vu une scène affreuse les deux saignaient et les deux continuaient a se battre et Chris commencait a avoir de plus en plus le dessus . Cole tira Chris avec notre aide et Nicki et lui les emmènerent dehors . August se releva et me regarda d'un air désolé. Je ne dis rien et pris sa main pour qu'il me suive dans la salle de bain .
Juste avant de monter dans les escaliers Nicki rerentra .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hold you down  [August Alsina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant