Je resort au moins une vingtaine de minutes plus tard . August n'est pas la , ainsi que tout ses effets .
Je m'approche du lit et vois un petit mot .
<< Je suis désolé Autumn , t'as raison . On devrait ne plus se côtoyer.
Je change de chambre pour ne pas te déranger .
Ps : J'ai quand même adorer les moments avec toi >>Une larme coule sur ma joue en lisant la lettre . Je l'efface rapidement , il ne faut pas que ça brise mes intentions .
[...]
Deux semaine plus tard je suis sortie de l'hôpital il y a une semaine. D'après les autres August est sorti deux trois jours avant moi .
Quand j'étais à l'hôpital les nièces d'August sont passer me voir , mais sans lui .
Sinon tout le monde se porte bien .
Je suis de retour dans mon chez moi . La sécurité a été renforcée fois milles .
Le gars de Phoenix , Djibril a été retrouvée par Chris et compagnie . D'après eux , il n'a presque rien voulu dévoiler si ce n'est ce que l'on nous as dit à August et moi .
Moi je continue mon business autour de mon Cleopatra Army .
J'ai coupée les ponts avec la plus part des potes de Chris . Je ne veut pas avoir d'autre problèmes . Je reste que avec Lois & Loïc et Drake.
Enfin breeeef. J'étais chez moi à regarder la télé , quand j'eu une envie soudaine , à cause d'une pub. Je facetime direct lois en espérant qu'il soit de mon avis .
<< Twinzzz👬 (Lois) - Yaaaa ?
AJA - Tu peux pas saluer comme une personne normale ?
Twinzzz👬 (Lois) - Comme tu peux l'entendre .
AJA - Enfin bref , je t'appelles pas pour ça. Ça te dis des vacances ?
Twinzzz👬 (Lois) - Ou ?
AJA - Toronto !
Twinzzz👬 (Lois) - Combien de temps ?
AJA - 1 mois et demi .
Twinzzz👬 (Lois) - Ok . On part dans une semaine ?
AJA - Ouaip. Tu préviens ton frère et moi je commande les billets.
Twinzzz👬 (Lois) - Yeep. >>
J'étais tellement excité . J'irai faire une surprise à Aubrey également .
Je pars sur un site et commande les places . Au moment de les valider je reçu un message de Lois .
<<Twinzzz👬 (Lois) - Loïc ne vient pas , il peut pas à cause du boulot , il a dit il passe chez toi ce soir . Nous faites pas de bébé 😏>>
Je me mît à rire à la fin du message même si j'étais dégoûtée , sans Loïc j'allait pas à avoir de limite Mdrrr parce que avec Lois quand on est déchaîné , je vous laisses même pas imaginer .