Vous auriez vu son visage quand j'ai dit que l'on allais s'amuser ...
S'amuser à la manière August est la pensée de la plus part des Antillais vous voyez ou pas ?
Autumn - Enlève ton sourire maintenant , tout de suite .
August - Détresse on en fera plus tard t'inquiètes .
Autumn - August tu ne m'auras jamais dans ton lit !
August - Ne jamais dire jamais !
Autumn - Bref on rentre ?
August - Ouaip.
On est rentrés moi je suis parti dans sa chambre et je me suis laver (dans la salle de bain hein !) , changer . J'ai enfilé un pull et un jean avec des air Max thea.
August - Prends des lunettes et une casquette si jamais on va en ville .
Autumn - Ok .
J'ai compléter ma tenue puis je suis sortie pour qu'il se change et je l'ai attendue dans la cuisine .
J'ai commencer à grignoter des spéculos avec de la glace häagen Dazs ✨ quand Yungin' me dérangea
August - T'as pas osée ?
Autumn - Tu m'as fait peur !
August - C'est quoi que tu manges la ?
Autumn - Qui moi je mange rien , je fessait l'inventaire de la nourriture .
August - T'es chiante, au retour on passe à BJ's je m'en fou tu m'en rachète .
Autumn - Mais j'ai même pas fini !
August - M'en fou t'as contaminer avec ton regard .
Cette enfant me désespère. J'ai préféré ne rien dire et le suivre . On est monté dans un 4x4 direction endroit inconnu. D'après lui c'est une surprise .
[...]
on est descendu devant une piste .
Autumn - Noooon !!!
August - Mdrrr si !
Autumn - On va faire comme les formules 1 ?
August - Mdrrr je vais faire , t'es drôle toi !
Autumn - Et pourquoi pas moi ?
August - T'es une débutante et c'est dangeureux . Toi tu viens me soutenir et me regarder .
J'suis offensée, outrée , confus , choquée ... Tout ce que vous voulez .
Autumn - Tu blagues ?
August - Pas du tout . Si tu veux tu m'accompagnes dans les loges ou tu vas dans les gradins .
J'ai mal , mon cœur pleure .
Autumn - Huuum.
Je préfère même pas parler parce que je vais le tuer avec les mots . Je suis partie m'asseoir dans les gradins .
Lmaooo il a vraiment cru j'allais le soutenir en bas après le coup qu'il m'a fait ?
En plus dans la voiture , il me faisait espère en me disant "ouais tu vas kiffer" , "la meilleure expérience de ta vie" . Donc regarder August conduire une voiture de course c'est une expérience ça ? Si je voulais le regarder je serais partie à la télé .
[...]
August venait tout juste de finir sa course , malgré que j'ai archi le seum, faut avouer qu'il se débrouille bien .