41

176 16 1
                                    

August

Cela faisait 10 mins que mon téléphone n'arrêtait pas de sonner .
Je regardais Autumn comme pour qu'elle m'affirme que ce n'est pas ce que je pense .

Autumn - Tu devrais regarder ton téléphone .

Au moment où je le fais un appel de Calvon s'afficha sur mon écran .
Je m'éloigna de Autumn et décrocha l'appel .

<< Calvon - AUGUST , JE T'AVAIS DIT DE RESTER LOIN D'ELLE . QU'ELLE SOIT TA PUTE NE ME DÉRANGES PAS AUTANT QUE ÇA. MAIS QU'ELLE AI DES SENTIMENTS POUR UN ÊTRE COMME TOI JE NE PEUX TE LE PARDONNER .

August - Est ce que vous vous entendez parler ? Vous considérez votre fille comme une prostituée . Vous n'avez pas honte.

Calvon - Je crois pas que tu sois en mesure de parler . >

Je souffla,  Autumn m'énerve elle se doute jamais des conséquence et n'y pense même jamais .

J'entendis Calvon rire au téléphone

< Calvon - Pas la peine de trop parler . Profites bien de ta petite vie . >>

Il raccrocha sans même me laisser répliquer. 
Façon je n'avais rien a dire .
La dernière fois qu'il a dit cette phrase une personne est mort . Qui plus est mon frère. 

Au point où j'en suis je n'ai presque plus personne à perdre si ce n'est mes nièces ou encore Tricia . Et Autumn mais je ne pense pas qu'il s'en prendrait a elle .
Est ce que si il s'en prend a ma mère ça m'affectera ? J'en ai aucune idée et ça m'étonne même que je me mettt a penser à cette dame qui se rapelle de mon existence que lorsqu'elle a besoin de moi

Autumn me rejoins toute contente .

Autumn - August , tu me croiras jamais .

August - Quoi donc ?

Autumn -Mon père m'a appelée et m'a dit que l'on avait sa bénédiction et qu'il est pas contre il ajouter que l'on  a qu'à profiter mais que l'on ne lui ramène pas de bébés. 

Cette fille est gorgeous pas comme son père. Elle se glissa dans mes bras et me fit un calin auquel je répondis. 

Elle ne connaît pas son père.  Il va nous laisser heureux puis frappera au moment ou on s'y attend le moins et le pire c'est que ça marchera et que je n'ai rien pour le contré , juste de l'espoir qu'il pense une fois au bohneur de quelq'un qu'il aime .

Autumn - Ça va ?

Je relève sa tête et lui sourit .

August - Ouais tkt , tu me fais des crêpes ? 

Autumn - Toujours tu manges toi ! 

August - Haha , c'est pour te faire pardonner d'avoir mis une vidéo sur instagram .

Autumn - Tu l'as vu ?

August - Non , mais je te connais .

Autumn - Ah booon ?

August - Haha ,  je sais t'en a mis une ou quoi qu'il arrive on pensera des trucs . T'es une perverse .

Autumn - Arreteeeuh de dire ça t'es pire que moi .

August - Non mais en secrète toi c'est pire , parce que vous les filles vous croyez vous êtes discrètes mais on vous as cramer hein

Autumn - -rire- Haha . August ? 

August - Oui ?

Elle avait pris un air sérieux. 

Autumn - Je sais que l'on ne peut pas croire toutes les paroles de mon père.  Mais s'il te plaît profitons de tout les instants où il nous laissera tranquille . Promets moi de ne pas t'éloigner de moi .

Hold you down  [August Alsina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant