16

491 45 14
                                    

August

Enfin bref je me suis allongée avec mes nièces , ces anges 😇

Avant de m'endormir toujours j'pense, j'me dit la vie elle me sourit que dans la musique avec Chay' , Am' & Kay'.
Mon frère il est mort il a même pas pu vivre sa vie comme il voulait .
En plus j'ai été jeter de chez moi .
J'ai connu les fameux vices de la rue .
Ma chute , mon coma qui aurait pu m'être fatale.

Maintenant que tout va bien faut que Autumn vienne tout gâcher avec ses Bloods . Je suis pas un lâche mais quand moi j'avais besoin d'aide , qui était la ? Calvon il m'a juste enfermer dans une de ses prisons soit disant pour me protéger .
Le pire c'est qu'à la base j'ai rien à voir avec ses histoires de Bloods , moi j'suis d'Atlanta et non de L.A . Mais tout ça parce que j'ai donné ma confiance à ce Calvon Armins , mon nom a été impliquée dedans .

Je vous avoue si mes nièces ne seraient pas présentes j'aurais effectué ma vengeance personnelle mais le problème c'est si maintenant je pars qui va être la pour elles ? Leurs putes de mère ? Je pense pas .

La vie c'est pas facile , dès que le problème est résolu je coupe les ponts avec les deux Armins . Chris c'est un gars je sais il sera là pour moi donc je couperai pas les ponts avec lui . Mais Autumn & Calvon ? Jamais ils sont trop hautain pour comprendre .

Si tout se passe bien d'ici un an je serai avec mes nièces toujours en train de chanter sans problème .

Après toutes ses réflexions je prie et je m'en dors ensuite en espérant me réveiller sans problème .

[...]

Le lendemain je sens des petites mains sur mon visage et je me réveille donc , j'ouvre les yeux , les refermes , les ré ouvre , les fermes , les ré ouvre. Mais je vois rien de mon oeil gauche et j'ai l'impression de voir flou de mon oeil droit .

Je comprends rien , je répète cette acte plusieurs fois sans comprendre .

Mes nièces me parle mais je suis complètement déconnecté . Que se passe t-il avec ma vue ?

Je répète cette acte on va dire pendant 10 minutes quand je comprends que je suis réellement aveugle du gauche et que ça commence avec l'œil droit .

Je me mets à paniquer . Putin vous comprenez c'est comme si on te bandait les yeux sauf que la tu ne vois vraiment rien . Putin je sais pas . Putin.

Chay' - TRICIA , TRICIA !

J'entends les cris des petites mais je peux rien faire j'arrive même pas à distinguer qui est qui .

PUTIN .

Je prie , espérant que ce soit un mauvais rêve mais c'est bien réel .

Je sens qu'on me secoue .

Tricia - AUGUST OUVRE LES YEUX .

Je me mets à pleurer , pourquoi le cacher un Homme pleure . Vous savez pas ce que ça fait de se réveiller pensant pouvoir voir les êtres qui vous êtes chère.

Tricia - IL FAUT APPELER UN MÉDECIN , AUGUST DIS MOI T'AS QUOI ?

August - Ma vue ... Je vois rien ... Tricia fais quelque chose ..je t'en supplie .

Hold you down  [August Alsina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant