Ça fait 10 mins j'essaye de leur donner le bain mais je vous jures que c'est compliqués ! Elles me mettent de la mousse par tout sur moi , elles ont mouiller mes cheveux , elles ont mouiller mes habits . Elles ont mouillés toute la salle de bain
Autumn - STOOOP , C'EST BON . J'EN AI MARRE !
Kay' - Bien fait !
Am' - Faut pas être méchante !
Kay' - Mais elle est mocheeeee !
Chay' - Faux !
Autumn - AUGUST S'IL TE PLAIT VIENS ME DÉLIVRER !
Le gars arrive un quart d'heure plus tard bien en traînant les pieds . Pfff il est trop mauvais .
August - Mdrrr , alors comme ça , Mlle Armins n'arrive pas à remplir certaine tâches ?
Autumn - Mais , c'est pas ç..
August - T'es nul t'es nul avoue juste !
Autumn - Tu penses pas qu'il serait temps de les faire sortir !
August - Toi aussi tu m'explique l'intelligence de les faire laver en même temps ?
Autumn - Mais , mais ...
August - Bouges , sinon elles vont attraper froid .
C'est trop mignon bon il m'a peut être parler froidement mais c'est parque il fait attention à ses nièces .
Ils les as bien laver , et tout . En plus elles ont des trop mignon cheveux . Mais c'est trop bizarre il y en a c'est frisé d'autre touffu . Mdr.
Il les as séché et les as déposés sur le tapis . Il les as porter une à une pour les emmènes dans leurs dressing commun .
Je l'ai suivie . Puis il parlait avec elle c'était trop chou .
August - Faut que vous me montrez vos évaluations comme j'étais pas présent .
Am' - Moi j'ai été gradée !
Chay' - Moi je compte !
Kay' - ....
August - Kay' qu'est ce qu'il y a ?
Kay' - Je suis fâchée !
August - Pourquoi ?
Kay' - Tu rigole beaucoup avec 'Tumn et tu nous laisses tomber .
August - Mais non ma puce , faut pas être triste comme ça ! C'est parce que c'est une adulte et vous des enfants .
Am' - Ton Gus il veut rester avec les grands Kay' !
Kay' - Tu nous oublies pas ?
August - Jamais petit cœur . Vous êtes mes princesses et vous le serez toujours !
Kay' : Sous ?
Il lui fit un bisou puis il leur enfile leurs combinaisons pyjama. Am' est en vache , Chay' en lapin et Kay' en tigre .
Ça se voit beaucoup qu'il aime ses nièces et c'est trop adorable .
[...]