Je me réveille , je suis fatiguée .
Surtout après la nuit que l'on a passé hier , 2 rounds.Je peux vous dire que August est .. Performant, très .
Et il a vraiment été gâtée par la nature .Je prend mon peignoir qui se trouve à mes pieds , en bas du lit et je pars dans la salle de bain .
[...]
Après m'être habillé d'une jupe moulante Calvin Klein et d'une brassière Calvin Klein , je sors de la salle de bain et descend dans la cuisine .
J'ai tellement faiiiim.
J'ai commencer à préparer des omelettes , du thé , jus d'orange , fraises ...
Je sais pas , je voulais vraiment bien manger ce matin et en même temps faire plaisir à August .
J'ai tout mis dans un plateau et je les ai porter pour les amener dans ma chambre .
J'ai déposé le plateau sur le petit sedari devant mon lit et je suis monter sur le lit .
Je lui ai fait pleins de petits bisous sur le visage et dès qu'il a commencer à bouger , je me suis arrêter .August - ... Continue ...
Il a une voix du matin , elle est tout simplement 👅❤️
Autumn - Désolé mais j'ai faim , donc va te laver les dents .
August - Flemme .
Je suis partit ouvrir les volets , pour qu'il se lève , mais on dirait que ça ne marche pas .
Autumn - August .. -petite voix- s'il te plaît ..
Il retourna sa tête vers moi .
August - T'es trop mignooone.
Autumn - -petite voix- Merciiiiiii.
Il s'est levé et j'ai mis mes mains devant mes yeux .
August - Pourquoi tu caches tes yeux ?
Autumn - T'es nu.
August - C'est pour ça que j'ai sentie un courant d'air sur mes fesses .
Pitin... Je fais quoi de lui ?
Autumn - Va te cacher vite .
August - Comment tu fais trop la meuf gênée , t'as déjà vu tout ça. Tu l'as mêm...
Autumn - AUGUST !
August - C'est bon , c'est bon .
Il a lever les mains et est partie dans la salle de bain , avant de fermer la porte , il a remuer ses fesses ... Ewwwh.
[...]
August - C'est délicieux , Femme .
Autumn - Tu m'as appeler comment ?
August - Moi je t'ai appeler ?
Autumn - Bah oui .
August - Tu confonds , j'étais pas au courant que tu était proie à des hallucinations.
Je lui ai donner un coup sur son épaule .
August - J'ai maaaal . Aiiie.
Autumn - Tu veux que je te soigne ?
August - Avec plaisir -sourire coquin- J'ai mal la .
Il a montré son imposante partie .
Autumn - Augusuuusst je mange !
Je lui ai encore redonnée un coup sur l'épaule il est vraiment sale cette enfant .
August - En plus t'es sexy aujourd'hui . On va sortir ?