Autumn
August - Arrête de mentir je sais t'as aimée !
Autumn - Aimer te donner une douche ? God !
August - Mdrrr je sais je suis sexy .
Autumn - Pendant une semaine laver quelqu'un tu crois c'est quelque chose que j'apprécie .
August - Mais un corps comme le mien ...
Autumn - Ok t'es sexy ça te va ?
August - Bah ça a pas à m'aller c'est la vérité .
Autumn - Le sens de ta phrase ?
August - Trop complexe pour une petite comme toi !
Autumn - Ewwwwh
Je le pousse du lit et il tombe par terre .
On est dans la chambre d'August sur son lit à se ressasser les évènements de quand il avait ses caches sur les yeux .
J'vous explique j'ai du jouer la bonne, la laveuse de corps humain , la nourriceuse, En faite j'étais comme une nourrice .
Vous inquiétez pas il avait un maillot de bain , bon j'avoue c'est assez bizarre quand même . Mais bon .
Cette semaine la on s'est extrêmement rapprocher August n'est pas quelqu'un de mauvais heureusement .
Ses nièces m'ont pas du tout apprécier au départ elle croyait que j'étais sa petite amie et que donc j'étais là pour leurs voler August , mais pas du tout .
Mais elles sont sus avoir confiance en moi car Tricia a du partir je sais pas pour quoi , je pense elle a peur de moi et elle a raison une Armins garde toujours une rancoeur envers ses anciens ennemis . Et donc c'est moi qui m'occupait d'elles et comme August l'avait prédit des vrais pestes . Le temps que j'en mette une à la douche je vois des feutres par terre . J'suis exténué .
Autumn - D'ailleurs comment tu fais pour tes nièces , elles sont relou.
August - Elle savent que c'est c'est pas avec moi elles font leurs trucs .
Autumn - Mdrrr , et on va les chercher toutes à l'heure ?
August - En faite de base il y a un chauffeur pour eux , mais ils devaient être bien heureux que tu sois là .
Autumn - Mais pourquoi personne m'a rien dit ?
August - Mdrrr . T'as eu une semaine d'enfer .
Autumn - Mais trop ! Votre famille elle a profité de ma confiance comme s'est pas permis . Après on se demande pourquoi je suis pas gentille . 😪
August - T'inquiètes je vais t'acheter un cadeau c'est bon .
Autumn - Ça dépend l'allure du cadeau . D'ailleurs pour mon anniversaire on fait comment ?
August - Bah on a qu'à aller à LA , c'est eux qui doivent pas savoir où on est donc si on est assez discret ça va passer .
Autumn - Espérons . Et aussi je veux que tu m'aides .
August - Ça dépend .