23

535 46 22
                                    

Je m'y attendais tellement pas . Tout le monde tourna la tête vers lui .

Nicki avait peut être un peu raison mais ça ne justifiait rien . Elle avait un graaaand sourire .

Nicki - Bah dis donc August , quelle est le problème ?

August - ... bah en tant que .. Frère je me dois de la protéger ... Enfin je veux dire ... Ils s'embrassent pas devant leurs grands ... Question de respect hein .

Brian - T'as fait le Sean la .

Sean - Ta race .

Drake - On va faire comme ci t'étais un grand frère protecteur .

August - Bah j'en suis un .

Pricillia - T'es trop mignon mon homme .

Lois - Puteeeeeeeeeee

Tout le monde regarda Lois Mdrrr, Putin je l'aime trop ce mec .

Lois - Ai-je visée quelqu'un en particulier ? Non je ne pense pas . Alors vous pouvez détournez vos visages du mien . Merci .

On s'est regardé et on a explosée de rire . Chris nous fusillait du regard , mais il me fait chier lui .

Nicki -chuchotant dans mon oreille- Troooop mignon , il est jaloux .

J'avais complètement oubliée ce salopard d'August .

Autumn - Pfffffffff , il a fait ça parce que j'étais sa soeur .

Nicki - Tu en es sûr ?

Autumn - ...

Nicki - C'est bien ce que je pensais , pourquoi tu t'obstines ?

Autumn - Parce que il a l'air heureux avec sa Pricilllia même si tout prouve à croire le contraire .

Nicki - Donc tu vas pas te battre pour lui ?

Autumn - A quoi bon? Il y a des milliers de femme dans le monde .

Nicki - Mais il en veut qu'une seule .

Autumn - Non , deux .

Nicki - Il s'en fou d'elle !

Autumn - C'est ce que toi tu dis, pas lui !

Nicki - T'es pas possible toi !

Autumn - Je sais . Je renonces point finale .

Nicki - Même si ils se séparent ?

Autumn - Oui !

Nicki - Sur ?

Autumn - Oui .

Nicki - Ok .

Nicki ne sait pas jouer la comédie avec moi , elle fait semblant de me croire mais je sais qu'elle prépare un truc , je vais même pas chercher à l'arrêter car ça pourrait tourner à mon avantage .

Tout le monde était parti sauf Chris et cette Pricillia qui continuait à ne pas vouloir lâcher l'affaire .

Puta de la puterie de la putation incarnée .

Une personne débarqua dans la chambre , quand j'ai vu son visage j'étais choquer , le choque en lui même était moins choquant .

... - Je vous ai manquer ?

Autumn - Heureusement que oui .

Chris ne prononçait plus un mot , il bougeait plus après je ne sais combien de mois d'absence elle ose pointée sa petite taille dans ma chambre d'hôpital .

Hold you down  [August Alsina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant