06

548 57 37
                                    

Je me sens projetée contre le fauteuil ! Je regarde autour de moi je vois une Kendall amochie avec un peu de sang . Les autres sont apeurés ou bien choqués ! Je vois Chris me regarder avec horreur . Il a envie de m'éclater contre le sol !

Autumn - Quoi ?

Chris - Tout ce que tu trouves à dire c'est quoi ?

Autumn - Non ! Emmenez à l'hôpital et il faut appelez des gens pour nettoyer la moquette de August

J'avais dit ça d'un air tellement "j'm'en bats les couilles" qu'il a commencé à s'approcher de moi ! Mais enfaite je m'en bats vraiment les couilles !

Autumn - Papa a dit que si tu me touches il t'enferme dans ses prisons .

Il s'est arrêté directement .

Chris - Ferme ta gueule . Ils savent pas !

August - Kylie , Tyga vous l'emmenez à l'hôpital !

Wiz - Vous dites que elle s'est battu avec un intrus qui est rentré chez August ... Patati patata vous vous débrouillez !

Tinashe - Dîtes surtout pas que c'est Autumn sinon son père va tous nous déchiqueter !

Ils sont partis avec la blessée à l'hôpital ! Chris avait toujours envie de me tuer . Et Wiz est parti fumer comme d'habitude !

YG : T'es calmée ?

Autumn - Oui !

Ty dolla sign (TDS) - Pourquoi tu l'as frappée ?

Autumn - Elle m'a fait chier ! Elle parle trop ! Papa m'as renier parce qu'elle a ouvert sa bouche de crasseuse !

TDS - C'était pas une raison ! La bagarre ne résout rien !

Autumn - Dis tout ce que t'as a dire . Je m'en fou !

TDS - Faîtes l'amour pas la guerre ! 

Autumn - Pas avec elle je ne suis pas prêté à coucher avec n'importe qui comme elle ! Cette chienne ...

Nicki - On va s'arrêter la ! Tu veux quoi ?

Autumn - Prendre une douche !

Sean - Mdrrrr ! J'suis fini !

Bryan : T'as quoi toi ?

Sean - Mdrrr c'est une warrior celle la ! Elle a défoncé Kendall avec des écrasement de tête !

Wiz - Laissez ma femme tranquille !

Trey - Dégage de la tonton pointeur! Si t'es aussi sauvage au lit 😏

Eux - Mdrrr

Chris - Mdr . Trey moi je suis sauvage dans les bagarres !

Trey : C'est bon je rigole ! Détends toi .

Chris - Et cette pute elle rigole !

Autumn - Toujours coincé du slip lui ! J'comprends pourquoi Rihanna t'as larguer !

YG - Autumn ferme ta gueule !

Autumn - Non mais non ! Il passe son temps à m'insulter lui aussi ! Comme je suis sa pute de soeur qui s'affiche toujours qui lui fout la honte ! Je suis pas sa soeur !

Nicki - Dis pas ça !

Autumn - Mais c'est la vérité ! D'ailleurs je ne suis vraiment pas sa soeur il a été adopté .

Hold you down  [August Alsina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant