Putin je suis enlovée de cette photo . Oh god je fonds 😻😍😻😍😻. Sinon il veut pas on échange de cheveux parce les miens qui changent de nature tout les deux semaines ✋🏾.
Tricia , Tricia ...
Vous vous souvenez pas de la petite fille qui était d'après nous quand on était petit, la petite amie d'August .
Cette sorcière .
Tricia - Oh Autumn tu dois pas te rappeler de moi ?
Autumn - Effectivement j'oublie toujours le visage des putes .
Elle a pris le seum . Comme depuis toutes ces années .
Je vous avez dit que l'on étaient devenus les pires ennemies . Sans vouloir me vanter j'ai toujours gagner . Vous voyez dans les films ? La peste qui est au contrôle de tout à l'école et bah c'était moi . Je m'en cache pas du tout car je ne faisait rien de bien méchant . J'imposais juste mes règles qui m'aime me suive , qui m'aime pas suive Tricia .
Bien sûr les gens me préféraient à elle ce qui explique la très grande rancoeur qu'elle avait envers moi .
Malheureusement on était à l'université ensemble , elle voulait faire secrétaire de star , c'est genre elle s'occupe d'une star pendant 6 mois au maximum , c'est moins qu'une manager c'est comme une domestique qui s'occupe de nous un peu partout . Serena avant d'être ma manager elle fessait partie de ces gens là et après je l'ai promu et depuis elle a pris la confiance . D'ailleurs il faut que je lui annonce que je la reprend .
Mais je vois qu'elle a réussi à devenir ce qu'elle voulait être , c'est bien .
Pour ceux qui sont choquer , oui j'allais à l'université je ne suis pas bête et j'ai même eu un diplôme ... Grad 2 en temps que secrétaire .
Vous allez peut être trouvez ça bizarre mais le travaille de mes rêves , c'était d'être le genre de secrétaire sexy qui fera chavirer le cœur de son patron mdrr .
J'ai renoncée car à mon premier stage mon patron m'a clairement fait comprendre que les secrétaires servaient à plus si vous voyez ? Bon il était pas mal mais je ne couche pas avec le premier venu . Bref
Papa - Autumn surveille ton langage .
Autumn - Pas de ça avec moi, Papa .
Il m'a regardée de manière choquée puis à soufflée .
Papa - T'es décidée hein ?
Autumn - A un point , t'es pas prêt ?
Papa - August demande à quelqu'un de me montrer où je vais dormir s'il te plait . Je veux pas assister au massacre d'une d'entre elle .
Vous devez être choqué du comportement de mon père, mais il sait que parfois ça sert à rien de m'arrêter , surtout ceux qui concerne Tricia . Pendant 15 ans il a supporter nos disputes donc il sait qu'il n'y a rien faire et que ma colère retombera sur lui . Et bien sûr Mr Calvon Armins n'aime pas être en froid avec moi , même si parfois il veut faire le dure , suffit que je fasse une crise comme la dernière fois au club et il revient vers moi . Bref.
Papa étaient parties , les nièces d'August depuis longtemps , je n'aimerais pas qu'elle pense que la fille qui va cohabiter longtemps avec eux est une sauvage . August est resté en tant que spectateur on dirait un match de catch à l'ancienne avec Kelly Kelly &