- Vous dites que j'ai un grand père et qu'il est roi??? Vous ne vous moquez pas de moi par hasard???
-Non mademoiselle je n'oserai pas en ce temps si funeste
-Vous devez vous tromper de personne, voyez vous, les parents de ma mère sont morts quand elle avait 13 ans et ceux de mon père sont tout les deux décédés d'une crise cardiaque avant ma naissance.
- En fait votre père vous a menti, mais je ne suis pas autorisé à répondre à vos questions. Je ne saurais d'ailleurs y répondre avec certitude. Seul votre grand-père le peut!!!!
-Mais si mon père était un prince et que mon grand père est un roi cela veut dire que je suis une .... princesse ???
-C'est exact mademoiselle. De plus votre père étant le fils unique du roi et vous la fille unique du prince cela fait de vous l'héritière du trône de Gardénia,
-Vous rigolez, n'est-ce pas ???
-Non, absolument pas.
-Que ce qui me prouve que toute cette histoire est vraie et que vous ne vous moquez pas de moi ????
-J'ai ici les papiers prouvants que le roi de Gardénia est bien votre grand père. Tenez.
-..........
-Cela vous suffit-il ????
-Alors c'est bien vrai ?
-C'est ce que je n'arrête pas de vous dire depuis toute à l'heure.
Je ne sais pas quoi faire. Tout cela me perturbe. Je suis tellement perdue et tellement triste. En même temps qu'est-ce-que j'ai à perdre ??? Rien.
-C'est décider je viens avec vous.
-Bien, je vais faire vos valises. Nous partons demain à l'aube.
Mon interlocuteur étant parti, je restai là songeuse. Je me demandais si la décision que je venais de prendre n'était pas un peu précipitée. Je ressentais un peu d'appréhension et de peur mais surtout de l'excitation. J'ai un grand-père et une famille. Je suis anxieuse. Seront-ils accueillent, gentils ou bien me mépriseront- ils????
Tant de questions sans réponse.
Je finis par aller me coucher en pensant à demain. Je veux, non je vais leur montrer à tous que je suis une véritable princesse!!!!
VOUS LISEZ
Un amour de princesse [En réécriture]
RomanceMadison est une fille tout se qu'il y a de plus normal, elle est belle, intelligente, populaire et heureuse . Mais quand ses parents décèdent dans un mystérieux accident de la route son univers sera a jamais bouleverser. En effet elle apprendra que...