Chapitre 22 : Tentation

1.6K 95 7
                                    


Me revoilà désolée de ma longue absence, je vais essayer de publier des chapitres plus souvent ! <3<3<3                                                                                                                                                                                                                   Samuel en photo, qu'en dites vous ?

"C'était quoi ça Maddison ?"

Samuel continue de me regarder et je ne sais pas quoi lui répondre je ne sais pas ce que j'ai fais et je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Je suis complétement perdue et le regard de Samuel ne m'aide pas du tout.

-Ecoute je suis désolée Sam, je ne sais plus se que je fais, s'il te plait excuse moi, je ne veux pas que ma bêtise fiche en l'air notre amitié !!!

-Alors pour toi c'était une erreur ?

-Euh bas je..

-Non ne dis rien, je ne veux pas que tu gâches se magnifique souvenir. Je comprends que tu aies besoin de temps pour oublier Malik mais sache que je t'aime et que j'attendrai, j'attendrai jusqu'à ce que tu sois prête toi aussi.

-Sam, je ne peux pas te demander de m'attendre, je n'ai pas le droit. Tu mérites une fille qui t'aime et qui soit aussi gentille et attentionnée que toi.

-Tu ne comprends pas que cette fille c'est toi ? Tu ne comprends pas que je t'aime, depuis le premier jour, depuis ce fameux bal où tout à commencer. Tu n'as pas besoin de me demander de t'attendre je veux t'attendre parce que je crois en notre histoire, je crois en un futur nous, et je crois que ce nous mérite que j'attende, alors j'attendrai, j'attendrai le temps qu'il faudra et quand tu seras prête je serai là.

Je le regarde touchée par son discours, et je peux voir dans ses yeux la même étincelle qui brillait dans les yeux de Malik lorsqu'il disait m'aimer. C'est alors que les paroles de ce dernier me reviennent Samuel t'aime !  Est-ce qu'il disait la vérité, est-ce que Sam a vraiment tout manigancer ? Non mais a quoi je pense c'est Malik qui ma trompé et c'est Sam qui m'a soutenue et moi je doute de lui ? Je suis vraiment une ingrate ! En parlant de se dernier il me regarde toujours attendant surement ma réponse mais je suis incapable de lui répondre. Que répondre à ça ? Alors je me penche et dépose un doux baiser sur sa joue. Son parfum m'enivre et me fait tourner la tête. Son doux regard fait chavirer mon coeur et sa voix me rassure. 

-Merci Sam, merci d'être un ami et de ne pas demander plus, merci d'être toujours là, merci de m'aimer et merci pour ta gentillesse, je te promets de te le dire le jour où je serai prête. 

Il me sourit et sort de ma chambre. Je m'écroule sur le sofa épuisée et plus perdue que jamais. J'aimerai que ma mère soit là, qu'elle me conseille et me dise quoi faire. Mais elle n'est plus là et alors que je viens de perdre Malik, la dure réalité me frappe de plein fouet et je me sans plus que jamais seule. Je me sens abandonnée. Je laisse de nouveau court à mes larmes et le chagrin m'envahit. Ces dernier temps, je n'ai pas eut le temps de penser à la mort si soudaine de mes parents. Entre mes nouvelles responsabilités, Malik et Sam, j'avais largement de quoi m'occuper l'esprit. Mais maintenant plus seule que jamais je doute, je doute de tout. 

Epuisée et à bout de force je me laisse gentiment aller dans les bras de Morphée mais juste avant de sombrer dans le sommeil, je me pose une question, est-ce que j'ai des sentiments pour Samuel ? Je m'endors sans avoir trouver une réponse.

Un amour de princesse [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant