Je déambule dans les couloirs sans buts précis lorsque j'aperçois Malik.
Je m'apprête à me retourner et à partir dans l'autre direction mais ce dernier semble m'avoir vu et n'est apparement pas décidé à me laisser partir.
- Madison ! Madison attends s'il te plaît ! Il faut qu'on parle.
Je finis par m'arrêter pas parce que je veux le voir, bon d'accord aussi pour ça, mais surtout parce qu'il a raison, il faut qu'on parle.
Je me retourne et l'attend. J'avais oublié à quel point il était beau.
Mon cœur semble arrêter de battre l'espace d'un instant puis ma conscience me rappelle que mr salaud ici présent m'a brisé le cœur.
-Qu'est ce que tu veux ? Mon ton est froid peut être un peu trop.
-Je te l'ai dit il faut qu'on parle mais pas ici les murs ont des oreilles dans ce Chateau.
Nous décidons donc d'aller dans ma chambre. Je m'assieds sur mon lit et attends.
- Écoute lorsque tu m'as vu avec ta cousine, il ne s'est pas passé exactement ce que tu crois. Je te l'accorde on s'est embrassé mais il faut que tu me croies c'est elle qui m'a embrassé et pas le contraire. Je t'aimais.... je t'aime toujours quoi que tu en penses. Et j'étais bien décidé à sortir de ta vie même si ça devait me briser le cœur mais quand je t'ai vu au village avec l'autre, je n'ai pas supporté. C'est de sa faute tout ça !
-Que ce que Sam à avoir avec tout ça ?
- Il a tout organiser avec ta cousine. Il l'aime elle ! Et elle se sert de lui !
- Que ce qui me le prouve ?
- Rien, tu dois avoir confiance en moi.
- La dernière fois que je t'ai fais confiance regarde où ça nous a mené...
Et puis Sam m'a soutenue tout le long depuis que tu m'as fait ça, c'est mon meilleur ami, mon seul ami.
-Je suis aussi ton ami Madi.
- Tu l'étais c'est vrai.
J'appuis bien sur le passé et ça le blessé je le vois bien dans ces yeux. Un éclat de regrets passe puis le Malik stoïque est de retour. Il reprend la parole.
- Laisse moi au moins te prouver que tout ce que je te raconte est vrai. Apres je sors de ta vie promis.
Je réfléchis puis fini par accepter pour qu'enfin cette histoire ce termine.
-D'accord mais explique moi comment tu veux me le prouver.
- On va les piéger.Hey je suis enfin de retour.
Excusez moi pour cette longue absence.
En espérant que le chapitre vous a plu.
Kwicky
VOUS LISEZ
Un amour de princesse [En réécriture]
RomanceMadison est une fille tout se qu'il y a de plus normal, elle est belle, intelligente, populaire et heureuse . Mais quand ses parents décèdent dans un mystérieux accident de la route son univers sera a jamais bouleverser. En effet elle apprendra que...