Chapitre 7 Retrouvaille familliale

2.4K 159 3
                                    

Julie me conduit à travers un labyrinthe de pièces plus grandes les unes que les autres. Je sens la panique monter en moi, l'idée de rencontrer ma famille me stress. J'ai peur de l'idée qu'ils peuvent se faire de moi. Et si mon grand-père est en faite un type salaud qui veut me dresser à être une fille parfaite. Sinon pourquoi moi père serait parti alors qu'il avait une vie au château et qu'il pouvait faire de ma mère une princesse. Comme ils me manquent j'aimerai qu'ils soient là pour me réconforter et m'expliquer. Je leur en veux d'être partis si tôt et si vite, je leur en veux de m'avoir cacher un aussi gros secret. Mais par dessus tout, ils manquent. La douleur dans ma poitrine menace de ressurgir alors je me concentre sur le chemin que nous prenons. Enfin Julie me désigne une porte puis elle se retire avec une révérence. Je suppose que c'est donc là que m'attend mon grand-père. Je respire un grand coup et frappe à la grand porte.
- Oui entrez !!!
Je pousse la porte et rentre timidement dans ce qui semble être un énième salon. Dans un gros fauteuil se tient un homme assez grand avec une moustache et des cheveux blanc comme de la neige. Il me regarde avec un mélange de curiosité et de surprise.
- Madison c'est cela ???
- Oui c'est bien moi !!! Répondis- je en balbutiant
- Tu es une très belle jeune femme!!!! Me dit-il
Sa remarque me fait virer au rouge tomate.
- Au excuse moi je manque à toutes mes obligations, je me présente : Je suis le roi de Gardénia et ton grand père!! Tu sais tu ressemble beaucoup à ton père!!!
Je m'étais promis de ne pas pleurer mais là c'est plus fort que moi. Je mets à pleurer comme une madeleine devant mon grand père.
- Ohhh non je ne voulais pas te faire pleurer. Rahhhhh je suis toujours aussi maladroit avec les femme. Aller viens. Me dit il en m'ouvrant c'est bras tout grand .
Je cours m'y réfugier. J'ai beau le connaître depuis 5 minutes, je ne m'imagine plus vivre sans lui. Il me rappelle un peu mon père. Je me sens si bien dans ces bras.
- Grand-père, oh grand-père je suis si heureuse!!!!! Mes larmes redoubles et j'aperçois que mon grand-papa pleure lui aussi à présent !!!
Finalement nous restons comme ça longtemps et je crois que depuis l'annonce du décès de mes parents c'est le plus beau jour de ma vie . J'ai enfin une famille et la douleur dans ma poitrine s'estompe  peut à peut. Finalement je crois que ma nouvelle vie n'est pas si mal .

Un amour de princesse [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant