Je suis réveillée par une jeune fille qui ne doit gère être plus âgée que moi. Elle m'apporte mon petit déjeuner au lit et me demande quelles sels minéraux je souhaiterai pour mon bain. Je la regarde avec de gros yeux sans comprendre un traître mot. Je
suis sur le point de lui dire que je ne sais pas ce qu'est un sel de bain quand Michael débarque en trombe.
- Excusez moi votre altesse mais j'ai un message à transmettre à Julie.
Je ne dis rien mais acquiesce de la tête. Depuis quand Michael m'appelle-il votre altesse ??? Je suppose que Julie est la fille qui m'a apportée mon petit déjeuner.
- Julie, son altesse le roi de Gardénia, demande à voir sa petite-fille dans 30 minutes. Elle prendra un bain plus tard occupez vous d'elle au plus vite et au mieux Julie.
- Bien sûre Michael. Elle sera prête à temps.
Comme à son habitude il quitte ma chambre aussi vite qu'il est arrivé et sans une réponse à Julie qui doit avoir l'habitude car elle commence déjà à prendre ce dont elle a besoin.
- Votre altesse pourriez-vous s'il vous plaît mettre cette robe dit elle en me montrant une magnifique robe bleu pailletée.
- Bien sûre.
Sur ce je me rendis derrière le par-à-vent et après 10 minutes à m'acharner sur le jupon et le corset je réussis à enfiler le toute et à ressortir parfaitement vêtue.
- Bien asseyez vous s'il vous plaît votre altesse.
En m'asseyant je croisai mon reflet dans l'immense miroir, je ne me reconnais pas. La fille dans le miroir ressemble à une princesse pas à une fille de campagne. Julie commence à me brosser les cheveux puis elle me fait un joli chignon crêpé au quel, elle ajoute un joli diadème argenté incrusté de diamants étincelants de mille feu.
Puis Julie me tend de joli escarpins bleu avec encore et toujours des diamants ou des paillettes. Je me regarde dans la glace ouaaaaw je suis juste magnifique enfin la personne dans le miroir est magnifique, moi en tout cas je ne me reconnaît pas mais alors pas du tout. Julie arrive chargée d'un paquet cadeau.
- C'est votre grand-père qui l'envoie pour vous.
- Pour moi ??
- Oui votre altesse
J'ouvre le paquet. A l'intérieur, se trouve un écrin qui renferme un collier et des boucle d'oreilles assortis. C'est juste magnifique. Je suis muette d'admiration.
- Je ne sais pas quoi dire, c'est trop juste trop.
Julie se contente de faire une révérence et de me demander si elle peut m'amener vers ma famille, si je suis prête ????
Bien sûre que je suis prête. Avec cette tenue je suis bien décidée à faire bonne impression!!!!!
VOUS LISEZ
Un amour de princesse [En réécriture]
RomanceMadison est une fille tout se qu'il y a de plus normal, elle est belle, intelligente, populaire et heureuse . Mais quand ses parents décèdent dans un mystérieux accident de la route son univers sera a jamais bouleverser. En effet elle apprendra que...