Nous étions mardi matin et le jardin était encore plus blanc que la veille. Nous nous rapprochions petit à petit des fêtes de Noël et le château commençait à se décorer pour l'occasion. Une douce odeur de cannelle et de guimauve embaumait l'air.
Je pris mon petit déjeuner dans ma chambre puis descendit retrouver ma grand mère qui lisait au coin du feu.
-Bonjour !
- Bonjour Madi, bien dormit ?
- Comme un bébé ! Alors quel est le programme du jour ?
- Et bien je pensais que nous pourrions allez faire les boutiques pour acheter des décorations pour le château et pour que tu choisisses ton cadeau de Noël ?!
-Mais Noël n'est que samedi, pourquoi avoir mon cadeau maintenant ?
- Étant donnée qu'on ne te connais pas depuis très longtemps ton grand-père et moi, on ne connaît pas trop tes préférences, envies.
J'acceptai la sortie en ville émue qu'elle se soucie autant de mon bonheur. Je mis des vêtements bien chaud puis nous partîmes.
Je crois que c'est quand j'ai vu ce matériel de dessin que je me suis rendue compte que peindre et dessiner me manquait. En partant de chez mes parents, je n'avais pas emporter mon matériel de dessin. Je sus alors en voyant ce pack de dessin que c'était le cadeau que je voulais. Ma grand mère me l'acheta aussitôt heureuse à l'idée que je recommencerai à dessiner.
J'emmenai ma grand mère boire un de ces fameux chocolat chaud aux marshmallow. Je faillis mourir de rire quand elle reposa sa tasse et que je remarquai qu'elle s'en était mise partout !!!
Morte de rire l'une comme l'autre nous ne remarquâmes pas le beau jeune homme qui venait d'entré. C'est quand son regard bleu se posa sur moi que je cessai de rire d'un coup et que mon sourire disparu. Ma grand mère ne semblait pas se rendre compte de mon changement d'attitude car elle continua à rire. Il fallait toujours qu'il arrive au moment où j'arrivai enfin à rire et à être heureuse sans lui.
Au moment où je pensai que ça ne pouvait pas être pire, il s'avança dans notre direction...
VOUS LISEZ
Un amour de princesse [En réécriture]
RomanceMadison est une fille tout se qu'il y a de plus normal, elle est belle, intelligente, populaire et heureuse . Mais quand ses parents décèdent dans un mystérieux accident de la route son univers sera a jamais bouleverser. En effet elle apprendra que...