Chapitre 9 Le mystérieux garçon

2.2K 144 9
                                    

Alison n'était partie que depuis 5 minutes que Michael, fidèle à ses habitudes, débarqua dans le grand salon. Il me demanda de le suivre. Il voulait me présenter mes serviteurs. Après être passés dans des dizaines de couloirs et de salons ou salles de repos etc... Nous arrivons dans une petit pièce décorée modestement avec pour seul mobilier deux petits divans recouverts de satin vert et d'un tapis rouge sang. Une fenêtre éclaire faiblement la pièce et une odeur de renfermé flotte dans l'air. Au centre de la pièce se trouve 4 personnes dont Julie et un garçon qui me rappelle vaguement quelqu'un.
- Voici donc Julie, votre femme de chambre, Lola, votre professeur qui vous aidera du mieux qu'elle peut dans votre apprentissage de chaque jour, Anthony, votre chauffeur, sans oublier notre jeune mais talentueux Malik qui sera votre garde du corps personnel et qui vous suivra 24heures/24 et enfin moi même qui serait là quand vous aurez besoin de moi. Bon maintenant princesse, il vous reste 1 journée de liberté avant que la costumière n'arrive pour faire votre garde robe et que vous ne commenciez à apprendre l'étiquette et pleins d'autres choses. Malik tu te mets directement au travail et les autres vous pouvez disposer. Ils se retirent tous en une magnifique révérences. Je me retourne vers Malik et là je me souviens, je me souviens qui il me rappelle : le garçon du marché qui c'est enfuit lorsque je lui ai dit mon nom de famille. C'est lui et depuis tout à l'heure, il fuit mon regard. Je demande à Michael si il peut me raccompagner à ma chambre. Il accepte volontiers. Arrivés devant la chambre il se retire en s'inclinant. Malik est toujours là muet et il fuit toujours mon regard alors je décide de lui parler.
- C'est toi n'es-ce pas ???
-........

----------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, merci beaucoup de lire mes chapitres : )
Désolée de ne pas avoir posté des chapitres ces dernier temps mais je n'avais pas de réseau... Encore désolée promis e vais me rattraper en espérant que la suite vous plaira !!!!

Un amour de princesse [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant