Chapitre 16 Surprise

2K 149 4
                                    

Une semaine plus tard
Je suis dans mon bain quand je me mais à penser à cette semaine dernière.
Et oui, cela fait maintenant une semaine que je suis au château et je commence à m'y faire. Malik et moi avons lier une véritable amitié et j'ai beaucoup rigolé à ses côtes. J'approche de mes 15 ans et mes grand-parents ont décidés d'organiser un banquet en mon honneur. Il aura lieu vendredi dans 3 jours. La costumière doit passer aujourd'hui et je me réjouie déjà de la revoir. Ma tante Caroline et ma cousine Alison ne dénient toujours pas m'adresser la parole mais j'ai fini par m'y habituer. Mes grand-parents sont toujours aussi géniaux et j'apprends à les connaître. Ma vie est pleine de nouveautés et enfin de compte ça ne me déplaît plus autant qu'avant. Certes j'ai des fois des coups de blouses en pensant à mes parents et à mon ancienne vie mais Julie ou Malik sont toujours là pour me consoler. D'ailleurs ma relation avec Julie c'est, elle aussi, beaucoup améliorée. Je me sens heureuse et enfin je commence à m'épanouir.
Il est l'heure de sortir de mon bain. Julie m'attend avec cette fois une robe couleur mandarine et les bijoux assortis avec. Elle tresse mes cheveux et en fait un magnifique chignon. Je me trouve magnifique. Julie à des doigts de fées. Je salue Malik qui m'attend devant ma chambre puis je descends pour prendre mon petit déjeuner. En entrant dans la salle à manger principal, je ne trouve que mes grand-parents pour mon plus grand bonheur.
Je les embrasses puis je vais m'asseoir. Aussitôt un majordome arrive avec mon repas.
- Madison ? M'interpelle ma grand-mère
- Oui ?
- ton grand-père et moi voulons t'offrir une surprise. Elle me tend un paquet cadeau.
- Je sais que c''est peu mais on c'est dit avec ton grand-père que tu en aurait peut être besoin.
J'ouvre le paquet et je découvre un magnifique journal intime tout simple avec mon nom gravé dessus. Ça me touche.
- Je ne sais pas quoi dire a part merci .
- Je t'en pris. Écris ce qui te tourmente dans ce cahier. Il sera ton confident et ton ami.
- Merci, merci mille fois.
Je regarde le cahier. J'ai donc à nouvel ami. Et en plus un confident. Je souris heureuse de se présent.

Un amour de princesse [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant