Chapitre 8 Une super cousine

2.3K 152 5
                                    

Nous sommes toujours en train de nous serrer dans les bras mon grand-père et moi, quand on toque à la porte.
Surpris nous nous séparons et la porte s'ouvre sur une magnifique dame vêtue d'une robe couleur caramel qui lui va à ravir. Elle s'avance et me prend dans ses bras. Surprise je ne lui rend pas tout de suite son étreinte.
- Oh Madison tu as tellement changée depuis ta naissance.
Je ne sais pas qui elle est et encore moins comment elle me connaît je n'était même pas au courant qu'ils existaient et je croyais que mes parents étaient partis sans plus donner de nouvelles!!!! Tant de question sans réponse que je ne sais par laquelle commencer.
- Madison je te présente ma femme ta grand-mère Mary !!!!
Je me retourne vers mon grand père pour voir si il est sérieux et je me rends compte qu'il ne ment pas alors je fonds en larmes encore et encore.
Ma grand-mère me prend dans ses bras pour me consoler. On dirait que c'est ma mère qui me prend dans ses bras.
- Madison je suppose que tu as beaucoup de questions mais avant j'aimerai te présenter ta cousine Alison.
- Ma cousine mais je croyais que papa était fils unique ??? M'exclamais- je surprise.
- C'est exact mais c'est une longue histoire que je te raconterai volontiers plus tard mais en attendant elle a hâte de te voir. Puis-je l'appeler ??? Me questionne ma grand-mère.
Je répond affirmativement et pendant que Mary va chercher Alison mon grand père me fait asseoir dans un fauteuil moelleux en velours couleur caramel.
La grande porte s'ouvre à nouveau et ma grand mère réapparaît accompagnée d'une magnifique jeune fille d'un peu près mon âge. Elle porte une somptueuse robe blanche accordée à son diadème et à ses bijoux. Elle a les cheveux détachées et ils tombent en petite cascade de boucle blonde dans son dos. Ses yeux bruns noisettes me regardent avec curiosités. Mes grand-parents se retirent nous laissant toutes les deux seules.
- Tu es donc Madison ???
- Euh oui et tu dois être ma cousine Alison ???
- C'est exact et ne t'attend surtout pas à se que nous devenions amies et encore moins cousines, pour moi tu n'est rien si ce n'est une voleuse qui est seulement attirée par notre fortune.
- Non tu te trompe. Lui dis-je gentiment, je ne suis pas intéressée par votre fortune, je suis venue ici dans le seul but de connaître ma famille.
- Bien sûr. Arrête tu vas me faire pleurer. Pfffff pathétique et dire que je vais devoir te voir chaque jour. Sur ce excuse moi mais j'ai plus important à faire.
Elle tourne les talons et quitte la pièce me laissant là abasourdie par ces propos. Et bien, j'espère que les autres membres de la famille seront plus gentils parce qu'autrement, je vais me sentir bien seule ici. Bon récapitulons:
J'ai des grand-parents fantastique, un palais de princesse, et surtout une super cousine. Pffffff ça promet. Mais je suis décidée à leur prouver à tous que je suis une véritable princesse.



Un amour de princesse [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant