Je me réveille de bonne humeur. Julie arrive avec un plateau sur lequel se trouve une lettre et un bouquet de roses rose. J'ouvre la lettre :
À ma chère Madison,Madi voici l'invitation que nous enverrons pour ton bal masqué. Dis-moi si elle te plaît.
Ta grand-mère Mary
Nous vous invitons à venir célébrer le 15eme anniversaire de notre petite-fille, Madison. La fête aura lieu le vendredi 1er janvier 2015 dans la salle de bal du château. C'est un bal masquée aussi nous vous prions de bien vouloir venir avec un costume et un masque. Le bal commencera à 20h00 et se terminera le lendemain sans heures précise. Merci d'avance de votre venue.
Mr. Et Mme. WhiteL'invitation est juste parfaite je prend un bain songeuse. Aujourd'hui je dois essayer mon costume mais j'aimerai qu'on me me reconnaisse pas. Aussi j'aimerai porter un costume modeste digne d'une lady pas d'une princesse donc pas de couronne. Je sors de mon bain excitée par mon idée. Julie à beaucoup de peine à me coiffer tellement je gigote. Elle finit par abandonnée l'idée de me faire une coiffure sophistiquée et s'en tient à une magnifique tresse en épis. J'enfile en 4ème vitesse une superbe robe bleu avec des parure argentée. Je salue Malik qui doit me suivre en marchant vite presque en courant. Je cours dans le salon ou se trouve ma grand-mère. Elle me regarde avec de gros yeux. Je me rend compte alors que j'ai couru. Pfffff fichue étiquette à la c**. Je m'excuse puis lui expose mon idée. Elle accepte avec joie. Elle trouve mon idée très intéressante et promet de garde ça secret juste pour elle. Folle de joie j'attend l'arrivée de la costumière. Elle arrive pile à l'heure et commence à me sortir des robes dignes d'une princesse.
Je les regardes toutes quand je vois la robe parfaite. Je l'essaye. Elle me va à ravire. Je la remercie. Elle part et j'attend l'arrivée de Julie. La porte s'ouvre sur Michael. Il s'incline et me demande de le suivre. C'est alors que je le voit.
VOUS LISEZ
Un amour de princesse [En réécriture]
RomanceMadison est une fille tout se qu'il y a de plus normal, elle est belle, intelligente, populaire et heureuse . Mais quand ses parents décèdent dans un mystérieux accident de la route son univers sera a jamais bouleverser. En effet elle apprendra que...