Tout est noir... Juste des « Bip » assez réguliers se font entendre... Je force sur mes yeux pour les ouvrir mais je n'y parviens pas tout de suite.
Je suis éblouie par la luminosité de la pièce. Quand je parviens à garder les yeux ouverts, je me redresse de tel à être assise dans ces draps blancs inconnus.
Mon corps est engourdi... Comme si j'avais dormis 3 semaines.
Un médecin entre en courant et se précipite sur moi.
« Madame Justin! Dieu soit loué vous êtes en vie ! »
- « Bah oui j'suis en vie ! » Je pouffe.Je le regarde de haut en bas. Il est assez grand, il a les yeux marron très foncé et les cheveux noirs corbeaux. Il a la peau finement bronzé et un timbre de voix doux.
« Il y a deux jours nous avons perdu l'espoir de vous revoir les yeux ouverts... »
- « Je ne crois pas bien vous suivre là... » Dis-je en fronçant les sourcils, à présent mal à l'aise.
- « Ah oui pardon heum... Vous étiez dans le coma depuis deux ans...D'après votre date de naissance sur vos papiers d'identité, vous avez eu 20 le 15 mars de cette année. »J'ouvre grand la bouche et les yeux, incapable de parler.
Comment ça dans le coma ?
Sont-ils sûrs de ses deux ans ?
Et ma famille ?
Et mes amis ?
Dois-je en parler à quelqu'un de ses visions bizarres lors de mon« comma » ?Tout se bouscule dans ma tête. Le médecin claque des doigts devant mes yeux pour me sortir de ma rêverie. Je secoue la tête.
« Excusez-moi...Mais... Comment se fait-il que je suis tombée de le coma ? Quel est la cause de ce coma ? Ai-je des fractures ? Ma famille ? Elle va bien ? »
- « Calmez-vous Whitney tout va bien... Vous n'avez rien de grave juste une légère entorse et des blessures qui ont maintenant cicatrisés...Votre famille se porte bien... Mais nous ne connaissons pas la cause de votre coma. »
- « Bien merci... »
- « Je vais vous laisser reprendre vos esprits. »
- « Merci M ... ? »
- « Malik. »Dit-il en ouvrant la porte.- « Malik. »Dis-je en hochant la tête comme une débile.
Quand il fut partit, je me lève, découvrant une atèle à ma cheville droite. Je grimace en posant le pied au sol. Quand j'arrive à tenir debout, je me dirige vers la salle de bain. Je me regarde longtemps dans la glace.
J'ai les yeux verts émeraude, les cheveux très longs et ondulés, une fine bouche et quelques cicatrices pas trop visibles... Tout à coup, la vision du visage marqué me vient... Je me recule et prend ma tête entre mes mains... J'ai si mal !
Quand j'arrive à maîtriser la douleure, je me redresse et continue de me contempler.
Il faut que je trouve la raison pour laquelle je suis tombée dans le coma... Il faut que je la trouve au plus vite pour comprendre et ne pas faire les mêmes erreurs. J'entends la porte s'ouvrir dans une volée, je me retourne et je vois...
Oh non pas lui...
/!\IMPORTANT/!\
Salut Salut ! Comme vous le savez, je vais bientôt supprimer Steal My Girl.
Mais ce n'est pas ça le plus important ; Je voulais vous demander votre avis sur la suite de la fiction : devrais-je faire les premiers chapitre dans le passé, avant le coma de Whitney ou je continue après le coma ? VOTRE AVIS COMPTE !
Sur ce donnez moi vos avis sur ce premier chapitre et n'oubliez pas de voter !
Gros bisous bisous !
VOUS LISEZ
Apocalyspe / Z.M
FanfictionOn dit souvent qu'après le coma, on reprend la vie telle qu'elle était malgré les séquelles et les blessures... Mais ça n'est pas trop le cas de Whitney. Liam va-t-il rester le petit ami parfait ? Harry, Niall, Louis, Jesy, Jessy, Katty, Leigh-Anne...