00

47 4 0
                                    

Whitney est dans le noir complet... Elle voit alors quelques....

L'image est d'abord floue...

J'arrive en suite à distinguer un parc... Un parc qui me semble familier...Des petits jouent au foot et des petites jouent à la marelle ou à la poupée. Je m'avance doucement, les jambes engourdies. C'est alors qu'une petite fille, bizarrement illuminée, passe à côté de moi en courant et riant. Elle a de beaux cheveux noisette clair. Elle a une frange arrangée en mèche et une jolie couronne de fleurs. Elle est de bonne taille et assez fine. Elle porte une robe à froufrous turquoise et des Paladiums bleu ciel. Elle a aussi un joli bracelet brésilien qui ressemble étrangement à celui que j'avais quand j'étais petite.

Elle court vers une femme et j'entends des rires d'enfants en écho.

Je m'approche de la petite fille, je tente de la toucher...

Mais tout deviens bizarrement trouble et des images que je ne connais pas m'apparaissent... Elles défilent trop vite !

Une jeune fille avec son amie, elles ont des cahiers...
Une jeune mariée qui pleure devant la mairie...
Un Visage très marqué devant le miroir...
Un serveur avec deux trous sous la bouche...
La croix du Christ sous l'orage...

Un coup de feu se fait entendre... Un cri... Puis plus rien.


-------SALUT-------

Alors oui je débarque avec une nouvelle fiction qui je l'espère va vous plaire ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire et n'oubliez pas de voter ça fait plaisir et c'est gratuit ! :)


Apocalyspe / Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant