Chapitre 14

18 1 0
                                    

Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Je pleure de plus belle.
Zayn s'agenouille pour placer ses mains autour de mon visage. Je pleure encore plus et mes sanglots le touchent vraiment. Je ne savais plus quoi penser quand il se mit à pleurer.
Il me serre fort dans ses bras en essayant de me réconforter avec ses "shut". Quand je me calme un peu, je redresse la tête et lève les yeux vers lui. Il me demande :

"Qu'y a-t-il princesse ? "

_"Liam... " Il attend que je continue, je me force à contrôler mes larmes et ma voix. " Il... Il a prit tous les meubles qui lui appartient pour déménager avec... Avec sa copine. "

Zayn sourit finement. Je me lève brusquement.

"Ca te fait sourire ! Evidemment ! Tu es pitoyable Zayn Malik ! "

Je me précipite dans ma voiture et mets le contact, Zayn tape sur la vitre pour que je lui ouvre mais il en est ors de questions ! Pourquoi devrais-je lui ouvrir après tout ? Il sourit comme un con alors que je n'ai plus aucun meubles chez moi !
J'enfonce la pédale d'accélérateur mais la voiture ne veut pas démarrer. C't'une blague ?
J'ouvre la porte et je m'énerve sur Zayn.

"C'est toi qui a foutus en plombe ma bagnole ?! " Ses yeux laissent de la colère et de l'incompréhension se dessiner.

_"Mais n'importe quoi toi ! Qu'est ce qu'il te prend ?!"

Mais il se prend pour qui ?! Je laisse échapper ma main et celle-ci entre en contact avec la joue de Zayn avec un claquement sonore. Il pose une main sur sa joue rougis de la trace de mes doigts.

"Mais t'es une malade ! " Zayn se met à hurler et je crois sentir la douleur dans sa voix.

Je hausse les épaules.

"Tu te rends compte de pour qui tu me prends ? Zayn ! Allô ! Merde quoi !"

_"Mais j'ai fais quoi ?! T'es une malade ! Tu m'accuses de quoi ?"

_"Mais putain Zayn ! T'es la seule personne qui..."

Je m'interromp. Et si c'était Harry ? Je cours vers le resto. J'entends Zayn crier "Qui quoi ?!" mais je ne lui réponds pas.

"Harrold Edward Styles !"

_"Qu'ai-je fait ?"

Sa voix mielleuse me donne envie de le claquer contre le mur.

"Dis-moi, la bagnole, elle a un coup de mou... Tu peux pas m'aider ?"

_"Ouais j'vais t'aider "

Quand il a réparé ma voiture, il frotte ses mains.

"Et voilà !"

_"Donc tu répares ce que tu dégrades ?"

_"Comment ça ?"

_"Arrêtes Harry ! Tu as trouvé tout de suite le soucis de la voiture alors que seul les personnes qui sont la cause du problème le connaissent et ont les outils nécessaires au moment précis. "


_"C'est une coïncidence. " Répond-il en haussant les épaules.


Je lève les yeux au ciel. Pitoyable !
Je monte dans ma voiture et cette fois, elle démarre. Je jette un œil au filles sur la terrasse du restaurant avant de prendre la route pour chez moi.
Quand je suis rentrée, je m'affale sur le canapé et me rue sur mon téléphone.
C'est quand même un peu triste de gâcher une si belle journée en étant sur son téléphone... Je verrouille mon téléphone et pars me mettre un short de sport, un débardeur et des baskets.

Je fais mon jogging dans un parque pas loin de chez moi. Ca pourrait peut-être me changer les idées... Enfin non, puisque je vois pleins de gens, de couples s'embrasser et se tenir la main.
Cela me fend le cœur et me vide le corps. Je décide de finir ma course le plus rapidement possible.

Quand je rentre chez moi, je prends mon téléphone et appelle quelqu'un, ça m'arrange quand je tombe sur son répondeur.

"Allô... Hum... Zayn... C'est.... C'est Whitney je... Je voulais m'excuser pour la gifle... Et pour avoir été odieuse avec toi et aussi... De t'avoir accusé c'était... C'était pas cool de ma part je sais... Je... Je m'en veux de m'être conduite comme ça... Voilà... Je... Je voulais aussi savoir qui était cette fille qui... Que tu aimes tant... Je suis sincèrement désolée... Et... Voilà... Je... Bah... Eh bien je... Je... A bientôt... J'espère ? "

Je me mets en boule sur le sol froid de ma maison vidée de ses meubles et je me mets à sangloter. Qu'ai-je fait putain ?!


Apocalyspe / Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant