Chapitre 18

16 2 2
                                    

Je regarde Liam.

"Que veux-tu ? "

_"C'est quoi ça ?! "

Il me tend une fiche, un virement de son compte de 800 000 euros. Quoi ?!

"Mais ! Je n'ai strictement pas touché à ton argent ! "

_"Pourtant, cet argent est maintenant sur ton compte. "

Zayn pose une main sur l'épaule de Liam.

"Man, je vais te les rendre tes huit cent mille euros... Laisses-là tranquille maintenant. "

"Ah oui ! Toi ! Le grand Docteur Malik ! Qui aurait 'sauvé' ma petite amie ! Non mais je rêve ! C'est toi qui l'a influencé à me quitter ! "

_"Mais c'est toi qui m'a trompé ! " Je hurle pour calmer le jeu.

Ma voix est cassée et je sens les larmes me monter aux yeux. Zayn presse sa main sur ma hanche pour me rassurer mais je n'y arrive pas.

"C'est à elle que tu as offert des fleures ! C'est elle que tu as demandé en mariage ! C'est elle que t'as embrassé comme un homme qui embrasse pour la première fois de sa vie ! C'est toi le traitre ! Et tu oses venir me faire chier dans ma vie privée ! DE QUOI JE ME MÊLE !? "

Liam baisse la tête un instant pour la relever ensuite.

"Huit Cent Mille euros merde ! "

_"HOW ! "

Zayn hurle, tellement que ça raisonne dans toute la grande maison. Je manque de m'évanouir sous l'effet de son cri.

"Elle n'a pas pu les virer ces hui cent million de merde ! Si tu t'intéressait un peu plus à ton ex, tu saurais qu'elle a dévalé ses escaliers et a perdu beaucoup de sang pour ensuite tomber dans les vapes, je l'aurai vue s'il elle t'avait piqué de l'agent ! Et mec, c'est pas moi qui mentirais, même à un patient fragile comme Whitney ! "

Il s'arrête, à bout de souffle. Liam ouvre grand la bouche et les yeux mais les referme.

"Je vais porter plainte ! Ca ne se passera pas comme ça ! "

Liam part en claquant la porte et je fonds en larmes dans les bras de Zayn. Il me calme un peu et je relève la tête.

"Je suis sûre que c'est sa copine qui lui a piqué ce fric pour le mettre sur mon compte... "

_"T'inquiètes pas Whitney, je suis témoin, tu as été avec moi tout ce temps, je t'avais à l'œil, je remarque quand des gens font ce genre de conneries. "

Zayn m'embrasse sur le front et nous partons dans la cuisine.



Apocalyspe / Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant