Six mois plus tard
J'ai dit oui à l'homme que j'aimais, et nous sommes à la fête de notre mariage. Je suis enfin devenue "Madame Malik" sur les papiers officiels et dans la bouche des gens. Je danse avec Jade et Jesy.
"On a été super heureuse que tu sortes du coma, mais je ne m'attendais pas à ce que tu fasse ta vie avec lui, ce beau médecin que j'avais vu tant de fois en allant te parler ! " Me dit Jade, les yeux brillants.
_"Oui, la vie est imprévisible, et je pense que je n'aurai pas du rester si longtemps avec Liam... Il m'a pourrit la vie. "
Jesy hausse les épaules.
"Votre couple était parfait avant ton coma, je trouve que vous formiez un couple parfait. "
_"Peut-être, mais ce qui est sûr, c'est que maintenant, l'homme de ma vie, c'est Zayn. "
Jade éclate de rires et nous continuons de danser comme des folles. Au moment du slow, Zayn vient me chercher et nous dansons au milieu de la piste, sous le regard de tous les invités. Il me murmure à l'oreille.
"Nous partons ce soir pour notre voyage de noce... J'ai hâte de pouvoir te toucher et t'hôter cette robe qui m'excite tant pour te faire... Pour te faire des minis Zayn et Whitney ? "
_"Quoi ? Tu... Tu veux des enfants ? "
_"Oui chérie, j'en veux avec toi... "
Je le serre contre moi.
***
C'est le soir de notre lune de miel et Zayn est déjà dévêtu sur le lit, il vient me voir et m'enlève ma robe de mariée avec agilité. Il me couche sur le lit et m'embrasse les seins, puis descends jusque mon bas-ventre, puis là, tout se stop.
Je reviens en arrière jusque ce jour....Liam m'a trop énervée. Je mets mon casque et mets en route ma moto. Je vais aller faire un tour chez Niall et Louis. Je monte sur ma moto et démarre. Je m'engage sur l'auto-route et suis le chemin que je dois prendre pour aller chez mes amis.
A ce moment là, un camion met son clignotant pour s'engager sur ma voie, j'hésite entre ralentir ou accélérer... Je préfère accélérer, mais il y a trop de longueur à faire pour le doubler. Le camion ne m'a toujours pas vu et arrive sur ma voie, ma moto se retrouvant dans le décor.
Je suis morte....[Narrateur]
Depuis le début, Whitney est morte, ce n'est que l'effet de son coma et de son départ dans le monde des vivants qui à créer cette histoire là dans sa tête.
VOUS LISEZ
Apocalyspe / Z.M
Fiksi PenggemarOn dit souvent qu'après le coma, on reprend la vie telle qu'elle était malgré les séquelles et les blessures... Mais ça n'est pas trop le cas de Whitney. Liam va-t-il rester le petit ami parfait ? Harry, Niall, Louis, Jesy, Jessy, Katty, Leigh-Anne...