Chapitre 23

24 3 6
                                    

~Sam en média~

Je me réveille doucement et ouvre les yeux. La lumière du soleil traverse la pièce et l'ampli d'une jolie couleur dorée. Je me retourne et vois que Zayn n'est pas là.
Je me lève et couvre mon corps nu d'un short de sport assez court et d'un crop top "Miss Univers " manches courtes.
Je descends jusqu'à la cuisine et je vois un verre de jus d'orange, un petit pain et un mot que je prends en mains pour le lire.

"Bonjour my princess, je suis parti au boulot, je rentrerai ce soir vers dix-neuf heures, prépares-toi, je t'emmènes dîner.
Je t'aime.
~Z~"

Je souris et repose le mot sur la table, c'est trop mignon d'avoir pris le temps de m'écrire un mot avant de partir travailler. Je m'installe à table et commence à manger. Mon téléphone se met alors à sonner et je vois le nom de ma sœur Sam.

"Allô ? "

_"Whitney, je peux passer te voir cet après-midi vers quinze heure ? "

_"Hum... Oui, mais si c'est rapide alors car je dois aller faire des courses. "

_"T'inquiètes pas, ça sera pas long. "

Elle raccroche te je regarde l'heure : il est onze heure cinquante-six. Ok, je ne me prépare rien à manger pour ce midi.
Je monte me changer et j'opte pour mon crop top que je porte avec une jupe noire et des ballerines blanches. Je mets quelques bijoux et laisse mes cheveux détachés.

Après quelques minutes à lire, la sonnette retentit. Je pars ouvrir et je vois ma petite sœur, beaucoup trop maquillée à mon goût. Elle entre et me fait la bise.

"C'est nouveau les piercings ? "

_"J'suis pas venue pour que tu me fasses la morale ok ? "

J'en reviens pas ! Mais elle devrait vraiment avoir moins de confiance en sois celle-là !

"Alors, Liam ? Il est pas revenu ? "

_"Non Sam, c'est fini avec lui. "

_"Et tu comptes quand même pas faire ta vie avec le médecin j'espère. "

_"Ma vie privée ne regarde que moi Sam enfin ! De quoi je me mêle ?! "

Elle hausse les épaules.

"Je dis juste ça pour te prévenir, moi j'en ai rien à foutre. "

Elle se tourne et ouvre la porte d'entrée.

"Au revoir Whitney. "

Elle sort et claque la porte.
Pourquoi veut-elle me prévenir ? Zayn est si adorable et gentil avec moi.

***

J'ai gardé mes vêtements et j'attends Zayn devant la maison avec ma veste en cuir noir sur le bras. Je vois sa belle voiture arriver et s'arrêter devant l'allée de la maison. Il baisse la vitre et passe la tête par la fenêtre.

"Je vous conduis jolie demoiselle ? "

_"Avec plaisir ! "

Je souris et cours vers la porte côté passager pour entrer dans la voiture. Zayn pose ses lèvres sur les miennes et me salue.

"Tu as passé une bonne journée ? "

_"Très bonne et toi ? "

_"C'était calme par rapport à d'habitude à l'hôpital. Mais le boulot reste au boulot ! "

Je souris. Il démarre la voiture et nous conduit à un beau restaurant.

***

Je regarde mon assiette vide. Ce dessert était divin.

"Ca va Whitney ? "

_"Pardon ? "

Je lève les yeux vers Zayn qui me regarde, inquiet.

"Tu vas bien ? Je veux dire... Tu n'as pas beaucoup parlé et tu sembles tracassée. "

J'hausse les épaules.

"Ce n'est rien... C'est juste ma sœur... Sam. "

Il me regarde, me demandant de continuer.

"Elle m'a prévenue de ne pas rester avec toi... Que tu n'étais pas bon pour moi.

Zayn lâche sa cuillère et me regarde, médusé.

"Comment ça ? "

_"Eh bien, elle m'a dit que je ne devais pas faire ma vie avec toi. Je fais ce que je veux et je ne risque pas d'écouter ce que ma petite sœur dit... Mais ça me tracasse qu'elle dise ça... Elle avait dit pareil à propos de Liam et voilà ce qu'il s'est passé... "

Zayn hoche la tête.

"Je vois... " Il boit une gorgée d'eau. "Mais ne t'en fais pas chérie, il n'y a que toi qui fait battre mon cœur et je n'irai voir ailleurs pour rien au monde. "

Je souris et il m'embrasse tendrement par dessus la table.

Nous sortons du restaurant et montons dans la voiture. Il se tourne vers moi et pose sa main sur ma cuisse, sur ma peau nue. Il se penche vers moi.

"Elle est belle cette jupe dis-moi... "

Il se penche plus près et nos lèvres entrent en contact, il bouge les lèvres et immisce sa langue dans ma bouche. Nos langues commencent une danse sensuelle qui m'embrase chaque parcelle de mon corps. Il remonte sa main plus près de mon slip et je gémis. Son autre main vient se perdre dans mes cheveux et il emmêle ses doigts avec mes cheveux soigneusement coiffés. Il remonte dangereusement son autre main et je serre les cuisse.
Zayn se recule.

"On devrai pas Zayn... Pas... Pas maintenant, pas ici. "

Il baisse la tête.

"Oui, tu as raison... "

Il démarre la voiture et à ce moment là, quelqu'un tape sur la portière de la voiture. Je baisse la vitre et je vois Harry.

_"Harry ?! "

----
Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que l'attente n'a pas été trop longue...
Donnez-moi vos avis en commentaires ça me ferait grave plaisir !
N'oubliez pas de voter !
Je vous embrasse
Gros kisses !
XOXO
~Laureen~

Apocalyspe / Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant