Chapitre 3

29 2 0
                                    

Je regarde mes amis... Jesy, Leigh, Jade, Niall et Louis mes amis punks...

Liam part ouvrir. La porte et j'entends des cris d'hystériques. Je me lève et je vois mes petites soeurs, l'une a 14 ans, brune aux yeux brillants et l'autre 18 ans, les yeux verts et les cheveux blonds.

Ma petite soeur de 14 ans, Gwendoline me saute dans les bras. Tandis que l'autre, Sam, me regarde en souriant. (Les filles sont en média).

Gwen est coiffé d'une queue de cheval mal à droite et ses yeux bleus sont brillants et humides de larmes.

Sam a fait des colorations roses et bleues sur quelques mèches histoire de... Je sais pas en fait... Elle est finement maquillée et...

"C'est quoi ça Gwen ?" Je m'exclame en montrant des tatouages sur ses bras.

Elle hausse les épaules.

"T'es pas ma mère !" Réplique-t-elle.

_"Non mais maman est morte donc JE suis responsable de vous." Dis-je en m'énervant.

_"J'suis trop heureuse que tu sois en vie !" Sourit-elle.

Je lève les yeux et la serre fort dans mes bras.

"Whitney ?" Demande Gwen en secouant mon bras.

_"Oui ?"

_"C'était qui l'homme à ta porte ?"

_"Comment ça ? Quel homme ?"

_"Bah y avait un gars métisse avec des cheveux noirs... Il est partit en nous voyons et il était devant la porte." Explique Sam.

_"Ho merde !"

Je me mets à courir et je sors de la maison. Je ne prends même pas le temps de prendre mon manteau pour courir sous la pluie et je vois une seule personne... Avec une rose rouge à la main. Il est vêtu de noir et ses cheveux noirs sont mouillés.

"M. Malik ?!" Hurlé-je.

L'homme de retourne et je m'approche de lui.

"Que faisiez vous devant chez moi ?"

Il me sourit de ses belles dents blanches.

"Je voulais... Eh bien... Vous souhaiter un bon rétablissement... Et vous offrir, je sais ce n'est rien mais... C'est tout ce que j'ai trouvé..." Il me tend la rose rouge mouillée.

_"How merci !" je la prends entre mes doigts.

_"De rien... Je vais vous laisser avec vos amis." Il tourne les talons alors que je le retiens par sa manche.

_"M. Malik, vous n'allez pas rentrer sous la pluie ! Restez chez moi le temps que la pluie s'arrête."

_"Bien, à condition que vous m'appeliez Zayn."

_"Et qu'on se tutoie... Zayn."

Il hoche la tête et je l'amène chez moi.
Quand j'entre, je vois Jessy mettre un DVD de karaoké. Elle se retourne vers moi et Zayn. Louis se lève.

"C'est qui lui ?"

_"Le médecin qui s'est occupé de moi lors de mon coma."

Louis décrispe son visage et laisse apparaître un léger sourire et l'invite à s'asseoir.

Je m'assois à côté de Katty qui remet en place ses lunettes.

Je regarde à droite puis à gauche pour chercher Liam que je ne trouve pas.

"Il est parti où Liam ? " Je demande à Niall.

_"Il est partit chercher le dessert." Répond-il en se levant pour aider Jessy à installer le mécanisme pour le karaoké.

Je détourne le regard vers Louis qui parle avec Jesy, Jade et Leigh-Anne à voix basse.

Katty donne un coup de coude à Louis et crit dans le salon.

"C'est quoi ses messes basses dont ! Faites-en profiter tout le monde. "

_"On parle de rien ! Vas-y Katty soûle nous pas ! " Crit Louis à son tour.

Nous rions tous ensemble et Zayn nous regarde tours à tours.

"Dites Zayn... Vous savez quoi de ma grande sœur ? " Demande Sam en se rapprochant du docteur assez mal à l'aise.

_" Pratiquement tout. Elle a 20 ans, née le premier mars. Elle est en couple avec Liam Payne, elle a suivi des études pour faire professeur de langue au collège, elle travaille malheureusement dans un magasin de vêtements. Elle a deux sœurs, Sam Justin qui a 18 ans le 14 mars et Gwendoline Justine qui a 14 ans le 5 mars. "

Sam le contemple, époustoufflée.

Nous rions avec Gwendoline et Katty.

Je me lève pour ouvrir à Liam qui avait frappé à la porte.


----------NDA---------

Les prochains chapitres seront sur le point de vue des amis et des sœurs de Whitney ! Je vous dis à plus !


Apocalyspe / Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant