Chapitre 21

24 2 4
                                    

Je suis dans la voiture de Zayn et nous nous dirigeons vers chez moi.

"Mais pourquoi tu veux que je te conduise chez toi ? "

Je ne peux pas lui répondre, je suis trop occupée à penser à ce que je vais faire pour virer Liam de chez moi.
Il s'arrête devant ma maison et descend avec moi, nous entrons et j'aperçois sans surprise Liam sur le canapé, en train de siroter une bière.

"Ah ! Whitney ! "

Il s'apprête à me faire l'accolade mais je le repousse.

"Non Liam. "

Zayn nous regarde tour à tour, cherchant une explication à ce qu'il se passait sous ses yeux.

"Mais Whitney, je t'aime. "

_"Non tu ne m'aimes pas, tu ne m'aurai pas trompé, tu ne l'aurais pas demandé elle en mariage et tu ne m'aurai pas prit tous les meubles. Non tu ne m'aimes pas, et moi j'ai refais ma vie, je ne vais pas gâcher ma vie en t'attendant rentrer. "

Liam ouvre grand ses yeux et les pose sur Zayn.

"Tu fais ta vie avec ce gars ?! " Demande Liam, toujours tourné vers Zayn.

_"Oui et je ne pense pas qu'elle ai besoin de te voir tous les jours. "

_"Donc tu peux partir Liam... " J'annonce.

_"Héberges-moi juste pour la semaine ici s'il te plaît. "

_"Pourquoi faire ? " Je demande.

_"Elle m'a largué... " Annonce Liam.

_"C'est pas mon soucis Liam, tu m'as quitté maintenant tu te débrouilles, tu n'es plus mon problème et c'est ma maison. Maintenant, tu sors Liam. "

Liam peste et marmonne dans sa moustache et sort de chez moi, avec toutes ses affaires.
Je regarde Zayn et je soupire.

"Je ne suis pas là d'en avoir fini avec lui je pense.... "

Zayn sourit et prend mon visage en coupe.

"Mais je suis là moi bébé... Ne t'inquiètes pas pour ça... "

Il m'embrasse tendrement et se recule.

"Dis-moi, c'est super beau maintenant chez toi ! "

Je souris, le remercie et reprends notre baiser. Il prend le dessous de ma jambe et la lève à sa hanche et je lève la deuxième, m'agrippant à son cou. Il part me poser sur le canapé et m'allonge, gardant nos bouches collées et nos langues danser ensemble. Il s'allonge sur moi et commence à faire des vas-et-viens, agressant mon intimité avec son sexe en érection. Je gémis, il décolle sa bouche de la mienne et je balance la tête en arrière en gémissant plus fort. Un râle très grave s'échappe de ses lèvres quand je pose mes mains sur son érection. Il retire ses vêtements puis les miens et pose ses mains sur ma poitrine. Je lui baisse un peu son boxer et prend son sexe dans mes mains.

"Whitney... "

Il dit ça avec tellement d'avidité que j'en resserre mes cuisses l'une contre l'autre.

"Putain Whitney j'ai besoin de toi... Maintenant... "

Mais à ce moment là, la porte s'ouvre, se ferme, et des pas se dirigent vers le salon, c'est alors que je vois Harry.

Apocalyspe / Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant