Je me réveille doucement, l'adaptant doucement à la lumière éblouissante à cause de la pièce trop blanche dans laquelle je me trouve.
L'odeur de café m'assaille les narines. Je me redresse pour aller en chercher.
Quand j'arrive a la cuisine, je vois Harry... Nu !
Je suis prise d'un fou rire en me cachant les yeux."Bonjour Hazza !" et Hazzaconda ! J'arrive à dire entre deux rires.
_"Désolé ! J'avais oublié ta présence !" Je sais qu'il rougit mais j'écarte les doigts pour me confirmer. "Je... Hum... Je vais aller... Me... M'habiller..."
_"C'est ça !" Je m'exclaffe.Je m'assois et me sers une tasse de café. Je j'apporte à mes lèvres et la réponse aussitôt. Putain c'est bouillant ! Je passe ma langue sur mes lèvres pour ensuite y poser ma main, comme si elle allait prendre feu sinon.
Harry revient avec un simple jean troué et des chaussettes. Je souris. Bah dis-donc, il est bien couvert tiens ! J'affiche un léger sourire à cette pensée.
"Tu aimes voir mes abdos Hin ?" Il dit ça en contractant ses muscles.
_"J'aime surtout comment tu te foule pour couvrir ta nudité !" Je dis en gloussant.
_"Je veux surtout regoûter à la sensation de bien-être et ta langue contre la mienne comme avant. " Il s'approche dangereusement de moi.Je déglutis lorsqu'il me prend par la taille. Eh oui... On avait eu une relation -de courte durée certes- mais passionnée.
Je bouge pour me dégager de son étreinte mais il serre plus fort ses mains sur mes hanches.
"Harry lâches moi... S'il te plaît." Je demande en un soupir.
_"Promets moi de revenir avec moi." Il cherche dans mes yeux un soupçon d'accord... Qu'il ne trouve pas. "Et je te lâche."Mais il se prend pour qui ?! Il abusé ! Mais il m'aime. Je ferme les yeux pour ravaler mes larmes. Pourquoi suis-je aussi fragile ?
"Non Harry, je suis avec Liam. " Je pose mes mains sur les siennes. "Je l'aime et il m'aime."
Je me dégage enfin de son étreinte et me dirige vers la porte. Quand je morte ma main à la poignée, j'entends Harry arriver. Je me retourne vers lui et il me crit :
"Liam te trompe ! Avec une certaine Sophie ou je sais plus quoi ! Ça fait trois ans maintenant ! Il l'a demandé en mariage quand les 6 moins de ton coma sont passés !" Une larme coule sur sa joue. "Il ne t'aime pas et ne t'as jamais aimé !"
Je serre les poings, sors et claque la porte. J'éclate en sanglots.
VOUS LISEZ
Apocalyspe / Z.M
FanfictionOn dit souvent qu'après le coma, on reprend la vie telle qu'elle était malgré les séquelles et les blessures... Mais ça n'est pas trop le cas de Whitney. Liam va-t-il rester le petit ami parfait ? Harry, Niall, Louis, Jesy, Jessy, Katty, Leigh-Anne...