Harry ouvre grand les yeux et la bouche, je lâche le membre de Zayn et celui-ci s'empresse de remettre son engin dans son boxer.
"Toi... "
Harry est menaçant et je sais qu'il risque de devenir violent. Je suis en sous-vêtements mais cela ne me fait rien, Harry m'a déjà vu comme ça. Zayn le regarde de haut.
"Oui moi ? "
_"Tu vas me le payer. "
_"Quoi donc ? "
_"Tu ne la baises pas ok ? "
_"Et pourquoi donc ? "
_"Elle n'a pas envie de toi... Ca se voit. "
_"Ah oui, elle n'a pas envie de moi ? " Je pose ma main sur le bras de Zayn pour l'arrêter mais il continue. "C'est mon nom qu'elle a gémis quand je l'ai fais jouir la nuit dernière, c'est mon nom qu'elle criait la nuit dernière quand mes doigts allaient et venaient en elle, c'est mon corps auquel elle s'accrochait quand je lui ai fait atteindre l'orgasme. "
Harry serre tellement fort ses mains que ses jointures deviennent blanches.
"Tu veux que je continue ? "
_"Salopard ! "
Harry se jette sur Zayn, lui donnant des coups violant au visage. Zayn le prend par le col et part le claquer contre le mur.
"Si ça avait été Whitney j'aurai bien pu la baiser à cet endroit même, là maintenant. Mais toi je vais tout simplement te fracasser. "
Zayn claque la tête d'Harry dans le mur, mais celui-ci esquive son geste avec une force telle, que j'en ouvre grand la bouche. Zayn se retrouve sous Harry, à terre, et tous les deux ont les mains en sang.
"STOP ! "
Les deux garçons s'arrêtent à mon cri strident.
"Harry, ne te mêles pas de ça s'il te plaît... C'est mes affaires privées, je fais ce que je veux, et je risque de finir par porter plainte si tu continues à venir comme ça chez moi sans prévenir. "
Harry se relève mais n'aide pas Zayn, évidemment. Je suis Harry du regard et attends qu'il sorte, quand ceci est fait, je me précipite sur Zayn.
"Zayn... Tu vas bien ? "
Il hoche la tête et je regarde ses mains, je l'emmène dans la salle de bain pour lui nettoyer tout ça. Je me mets à califourchon sur lui et désinfecte ses plaies, les rinces et les essuies de tout ce sang qui commence à se coaguler.
"Tu sais que tu ferais bonne infirmière chère Whitney... "
Il m'embrasse à nouveau.
"Oh M. Malik, je vous prie, vous ne devriez pas m'embrasser comme cela. "
_"Oh vous ne savez pas tout ce que je vais faire de vous là maintenant... "
La pression entre mes jambes réapparaît et je tente de resserrer les jambes mais Zayn vient poser ses doigts à mon entrée. Il commence de légers frottements contre ma peau.
"Vous êtes toute mouillée... " Annonce-t-il d'une voix rauque.
Je balance la tête en arrière et je roule des hanches pour accompagner son mouvement. Il me porte et me pose sur le lit, il me replie et m'écarte les jambes puis il repose ses doigts sur le tissus de ma culotte complètement humide.
Il remonte sa main libre jusque mes seins et retire mon soutien-gorge. Il malaxe mon sein droit et je gémis."Zayn... "
Il retire ma culotte et baisse la tête vers mon sexe. Il passe sa langue chaude sur ma peau et l'entre rapidement en moi. Je crie son nom et empoigne ses cheveux. Je le sens sourire contre la peau de ma cuisse. Il entre un doigt, deux doigts, puis un troisième doigt en moi. Il fait des vas-et-viens doux et lents, et, par l'excitation, je bouge mes hanches pour combler ses mouvements. Il m'embrasse au niveau de mon bas-ventre alors que ses mouvements se font de plus en plus rapides et violents.
"Ah Zayn... Je... "
Je sens que je vais l'atteindre.
"Oh madame Malik, vous ne savez pas quel effet vous me procurez ! " Il finit sa phrase par un gémissement qui me fait atteindre l'orgasme.
_"Zayn... " Je reprends mon souffle. "Tu ne devrais pas, m'appeler Mme Malik... "
_"Et pourquoi donc ? " Me demande-t-il en m'embrassant sous l'oreille.
_"Parce que... " (Je gémis.) "Cela m'excite beaucoup trop... "
_"Mme Malik... "
Il sourit contre ma peau et se lève.
"Où vas-tu ? "
_"Chercher un préservatif. "
Il revient deux secondes après, arrache l'emballage du préservatif avec ses dents et l'enroule sur son membre dur. Il se met sur moi et je lève les hanches vers les siennes. Il me pénètre doucement et ouvre grand les yeux.
"Tu... "
_"Je quoi ? "
Il baisse les yeux au niveau de mon bas-ventre. Je ressens une douleur insupportable entre mes jambes, mais je ne dis rien.
"Tu es vierge ? "
Je le regarde avec des yeux médusés.
"Oui... "
Il pose sa main sur ma joue et s'approche de moi.
"Il n'y a pas de honte Whitney d'accord ? Je vais te faire l'amour comme il se doit... "
Il embrasse mon cou, puis descend à mes seins. Il ne bouge toujours pas et me dit.
"Dis-moi quand je peux bouger. "
Quand la douleur devient supportable, je lui dis qu'il peut bouger, mais je regrette aussitôt ; il bouge lentement mais cela me fait très mal. Je sens qu'il veut bouger beaucoup plus vite, et l'idée qu'il aille doucement en moi pour moi me réconforte.
"Tu es toute serrée putain... J'vais bientôt venir... "
Il continue ses vas-et-viens et je me sens venir aussi. Pour accélérer la chose, Zayn pose ses doigts sur mon clitoris et le titille si sauvagement que je hurle son prénom. Il sort de moi délicatement et vient s'étaler à mes côtés.
"Putain... C'était ouf Whitney. "
Je souris et le regarde puis je sens de l'humidité à mes jambes, je redresse la tête et je vois du sang étalé sur le matelas.
"En partant bosser demain j'irai racheter des draps et jeter ceux-là. "
J'hoche la tête, pose ma tête sur sa poitrine e m'endors.
--
Salut à tous et à toutes.
Je suis désolée du retard de post mais je n'ai absolument plus le temps pour moi.
J'espère malgré ça que ma fiction vous plaît toujours.
N'oubliez pas de voter et de commenter ça fait toujours plaisir !
Gros bisous !
XOXO
Laureen.
VOUS LISEZ
Apocalyspe / Z.M
أدب الهواةOn dit souvent qu'après le coma, on reprend la vie telle qu'elle était malgré les séquelles et les blessures... Mais ça n'est pas trop le cas de Whitney. Liam va-t-il rester le petit ami parfait ? Harry, Niall, Louis, Jesy, Jessy, Katty, Leigh-Anne...